Alors... apres un formatage de la partition C (windows) .J ai procédé a la réinstallation windows xp pro, ainsi que mes pilotes.
Jusqu ici, aucun probleme à signaler... jusqu a ce que j essais de lancer un jeu (Dark Age...) stocké sur la deuxieme partition D (non formaté).
Au premier abort le jeu ne me parrait pas aussi fluide qu avant .... puis apres 5 min de "lag" cela devient injouable (gros lag .. curseur se deplacant par acoup...), ce qui debouche sur un plantage !!
J ai essayé les mises a jours de mes pilotes mais rien n y fait , meme avec reglages au mini. Le test de ma RAM est positif ... Il n y a pas de conflit materiel a premiere vue .
Si une personne a rencontré le meme type de probleme , ou pourrait m eclairer ... qu il me laisse un message.
Merci d avance
J ai testé d autre pilotes mais rien ne change. Mon proc tounr a 100% en jeu (ca ne veut rien dire oO ), donc apres 2 h de reinstalle et mises a jours j en suis au meme point
je pense pas que ta CG y soit pour grand chose si camarchait avant. regarde du coté de ton DD, voir si c' est pas lui qui galere..... (moi ca me faisait ca quand il commencé a mourrir :s)
Autre chose, si t' as reformaté un seul de tes DD, t' es sur qu' il ne reste pas une merde sur l' autre?....
Bon ca vient pas non plus de ma connection a prioris oO je seche ....... personne n aurait eu le meme type de probleme, ou qlq chose s en approchant???
Me reste la masse que j ai pas essayé, un ou deux coup lui ferai ptetre du bien ..........
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.