Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme graphique??
Mot :    Pseudo :           

Alors... apres un formatage de la partition C (windows) .J ai procédé a la réinstallation windows xp pro, ainsi que mes pilotes.
Jusqu ici, aucun probleme à signaler... jusqu a ce que j essais de lancer un jeu (Dark Age...) stocké sur la deuxieme partition D (non formaté).
Au premier abort le jeu ne me parrait pas aussi fluide qu avant .... puis apres 5 min de "lag" cela devient injouable (gros lag .. curseur se deplacant par acoup...), ce qui debouche sur un plantage !!
J ai essayé les mises a jours de mes pilotes mais rien n y fait , meme avec reglages au mini. Le test de ma RAM est positif ... Il n y a pas de conflit materiel a premiere vue .
Si une personne a rencontré le meme type de probleme , ou pourrait m eclairer ... qu il me laisse un message.
Merci d avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T as essayé de réinstaller le jeu ? (d ailleurs il s agit de Dark Age ou de Dark Age of Camelot ?)

Répondre à MaxGix

C est Dark age of Camelot , donc j ai reinstalle mais ca ne change en rien mon probleme :(.
Si vous avez d autre id merci de me les transmettre .

Répondre à Thanos87

J ai testé d autre pilotes mais rien ne change. Mon proc tounr a 100% en jeu (ca ne veut rien dire oO ), donc apres 2 h de reinstalle et mises a jours j en suis au meme point :(

Répondre à Thanos87

je pense pas que ta CG y soit pour grand chose si camarchait avant. regarde du coté de ton DD, voir si c' est pas lui qui galere..... (moi ca me faisait ca quand il commencé a mourrir :s)
Autre chose, si t' as reformaté un seul de tes DD, t' es sur qu' il ne reste pas une merde sur l' autre?....

Répondre à Ogotai

Oui mon autre partition est propre, et mon DD est presque neuf ......

Répondre à Thanos87

Bon ca vient pas non plus de ma connection a prioris oO je seche ....... personne n aurait eu le meme type de probleme, ou qlq chose s en approchant???
Me reste la masse que j ai pas essayé, un ou deux coup lui ferai ptetre du bien .......... :(

Répondre à Thanos87
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme graphique??
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens