Tom's Guide > Forum > Graphisme > Probleme avec Photoshop, je deviens FOU!!

Probleme avec Photoshop, je deviens FOU!!

Forum Graphisme : Probleme avec Photoshop, je deviens FOU!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je me sers régulierement de Photoshop et aujourd'hui, en l'ouvrant, ça devient n'importe quoi.

Je m'explique:

Quand je crée un nouveau document et que je veux inserer du texte , le calque devient rouge. Quand j'ai finis d'ecrire mon texte sur le fond rouge et que je clique sur un autre outil (peut importe lequel), le calque reprend sa couleur initiale (noire) mais une partie de mon texte se retrouve automatiquement selectionnée avec la baguette magique (alors que je n'ai pas selectionner cette outil).

Puis, si cette fois ci je clique pour de bon sur l'outil baguette magique, le texte disparait.

Sans doute ais-je changé un parametre sans le faire exprés, mais je n'arrive pas à trouver lequel.

Si quelqu'un pouvait m'aider avt que je devienne fou...

Merci par avance

Krrish

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rétabli les parametres par défaut ou réinstale carément...

Répondre à kayner

Vérifie que t'es pas en mode MASK !

Rétablie les paramètres par défaut en maintenant ctrl + alt + maj au démarrage.

Si tout ça ne fait rien, met nous des screen !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Merci les gars,

J'ai restauré les parametres et les outils et tout semble etre redevenu normal..

Répondre à krrish
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Probleme avec Photoshop, je deviens FOU!!
Aller à :

Il y a 1316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens