Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Lost: Les Disparus
Mot :    Pseudo :           

Ah la la que vois-je il n'y a pas de topic sur Lost !! lol
Non mais voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de cette série et que pensez vous qu'il va arriver dans la saison 2? Vos impressions, vos remarques, vos idées, vos rumeurs, vos suggestions ... Enfin à vous de voir ce que vous voulez...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
cette serie elle est trop bien, pour une fois qu'il y a qq chose de bien a la tele pendant les vacances
vivement la saison deux. quel suspense!!
d'apres ce que je sait walt (l'enfant enleve sur le bateau) a ete enleve par les "autres"
ds la saison 2 un des rescapes va mourir lequel??
ils vont aussi retrouver des rescapes du vol qui etaient sur une autre partie de l'ile
je suis impatient de voir la suite
a+

Répondre à jo80

Oui il vont retrouver les autres rescapés. Pour Walt on ne sait pas trop si ce sont des pirates ou les autres. Je suis impatiente de voir la saison 2 ça va être trop trop bien !!!!

Répondre à mli@IDN

C'est pas des pirates, c'est "the others". C'est Sawyer et les autres qui vont trouver les rescapés de la queue arrière de l'avion

Répondre à arwen83@IDN

Ah ok je me disait aussi !!!

Répondre à mli@IDN

Et j'espère que t'as remarqué que quand ils enlevaient Walt, on voyait de la neige tombée.

Répondre à arwen83@IDN

Citation :

Arwen83 a écrit :
Et j'espère que t'as remarqué que quand ils enlevaient Walt, on voyait de la neige tombée.

Et ca signifie quoi ?

Répondre à Hendrix_

Heu bonsoir.......
Quelqu'un pourrait-il me résumer les deux épisodes d'hier soir (samedi 20), parce que je les ai loupés :-?
(Ca m'apprendra à oublier de mettre une cassette dans le magnétoscope...)

Répondre à Mariooo

Salut, enfaite, en gros ils doivent allé chercher de la dynamite pour faire sauter la fameuse trappe (la dynamite se trouve sur un navire ou a l'intérieur il y avait des esclaves il me semble (morts bien sûr) puis sur le chemin une chose étrange poursuit les quatres personnes; Jack, Locke, Kate et Hurley puis Locke se fait rattrapper enfin pas vraiment car comme a son habitude il cherche a voir se que c'est donc il s'approche du "monstre" ou la "chose" et se elle le tire dans un trou, mais Jack le rattrape a temp puis Kate balance un baton de dynamite dans le trou pour neutraliser la chose puis elle s'enfui en une sorte de fumée noire (on voit pas tres bien).
Ensuite ils se dirigent vers la trappe...

...Pendant se temp Rousseau (La femme qui se trouve sur l'île depuis 16 ans) réussi a capturer l'enfant de Claire (car c'était elle et pas Ethan) donc Charlie sur le nerf pars a sa recherche avec Said dans la foret et la retrouvent (Rousseau ne voulait pas de mal a l'enfant elle pensait juste que les "autres" (on ne sait pas qui c'est...) voudrait lui rendre son enfant en échange de celui de Claire, ils ramenent donc l'enfant a sa mere...

...Pendant se temp sur le radeau Sawyer, Micheal et Walt, rencontre un navire et donc sont tout joyeux jusqu'au moment ou les gens du navire leurs disent qu'ils vont devoir prendre Walt (pourquoi telle est la question...), Sawyer, Walt et Micheal tres surpris et décu, une bagarre éclate, Walt a été capturé et le radeau a pris feu qu'un des "pirates" ai jeté une grenade (ou un truc du genre) dessus
, Micheal et Sawyer sont donc a la flotte sans rien et Walt le bateau des "pirates" s'éloigne de plus en plus...
Micheal est désespéré...

Pendant se temp Jack et Locke font sauté la trappe a l'aide de la dynamite qu'il leur reste et sous cette trappe se trouve une échelle qui déscent on ne sait où...

Voilà rectifier moi si j'ai fais des érreurs, car ne l'ai pas regardé hier ca fait un petit moment.
Et j'espere avoir été clair :-?

Répondre à Hendrix_

Merci Hendrix_ !

Ouais donc méga queue de poisson de ouf, et fin de saison à la stresse-quelques-moi-encore-pour-connaître-la-suite...

Pff...

Répondre à Mariooo

:-D
Ca fait tout le charme de la série 8-).

Elle est super bien réalisée quand même... :-P

Répondre à Hendrix_

Citation :

Et ca signifie quoi ?

Je sais pas ce que ça signifie qu'il y ait de la neige quand on voit les autres qui enlèvent Walt, mais en tout cas s'est lié au fait qu'il y ait des ours polaire sur l'île.

Répondre à arwen83@IDN

Citation :

Arwen83 a écrit :
[quote]Et ca signifie quoi ?

Je sais pas ce que ça signifie qu'il y ait de la neige quand on voit les autres qui enlèvent Walt, mais en tout cas s'est lié au fait qu'il y ait des ours polaire sur l'île.
[/quote]

Ouais pas bete, se serait-ils vraiment écrasé a l'endroit ou ils pensent ? hum hum

Répondre à Hendrix_

Yo !

C'est clair que "Lost" c'est ze série ! Je suis pas fan de séries à rallonge en général. Y'a que Urgences et encore çà me gave maintenant.

Il est clair que Lost est bourré de suspense !

Je pense que la fin (dans 5 à 8 ans lol) on verra qu'ils serton tous rescapé ou qu'ils deviendront à leur tour les autres...

Répondre à jWEb02

Citation :

Hendrix_ a écrit :
[quote]
Arwen83 a écrit :
[quote]Et ca signifie quoi ?

[/quote]

Ouais pas bete, se serait-ils vraiment écrasé a l'endroit ou ils pensent ? hum hum
[/quote] ;-)

Faux.

J.J. a dit que l'ours polaire est arrivée à cause du crash d'un autre avion.

ET pour la neige ... j'arrive pas a voir si c'est de la neige ou de la pluie, mais si s'était vraiment de la neige ça pourrait etre intérressant sur le faite qu'ils sont sur une ile tropicale, donc de la neige normalement on en voit pas souvent ...

;-) ;-)

Répondre à geo69

Oui mais si l'ours polaire est arrivé sur l'île par crash, il lui faut l'environnement adéquate pour survivre donc là ou il fait froid et ou il y a de la neige.

Répondre à arwen83@IDN

ou alors il s'est crashé et il y a survécu a peine 1 semaine ... le temps de rencontrer nos compagnons ...

Répondre à geo69

Mais peut-être aussi que l'ours tout comme le monstre métallique sont des expériences faites par les autres !! Et que c'est aussi pour ça que les autres veulent des enfants. Enfaitje pense qu'il foaudrat attendre la saison 2 pour en savoir plus ... ;-)

Répondre à mli@IDN

Citation :

mli a écrit :
Enfaitje pense qu'il foaudrat attendre la saison 2 pour en savoir plus ... ;-)

ça c'est sur et certain ! :-D ;-)

Répondre à geo69

J'ai decouvert cette serie il y a quelques jours (je suis tjr en retard comme d'hab ^^)
Resultat: comment elle dechire cette serie !
Je ne suis pour l'instant qu'à l'episode 7, mais je suis deja a fond dedans.

Répondre à Le22

d'après une théorie fonder sur europe 1 c'est walt qui a fait apparaitre l'ours sur l'île.

Je m'explique. Vous avez vu que quand walt est contrarier il fait apparaitre des choses qu'il pense (l'épisode du rossignol).
Avez vous remarquer la BD en espagnol dans les 2 épisodes ou un ours polaire apparait walt lit la BD avec cette fameuse image de l'ours polaire et bizarrement l'ours polaire n'apparait plus après que son père l'ai jeté au feu.
Moi avec la saison complète en divx( pas très légal je sais) Il y a des détails qui nous échape et qu'on remarque seulement quand on connait la suite(plan de caméra etc...)

A qui appartient la chaussure quand jack se reveille????? au tout début de l'épisodes

Répondre à floodman

Oui exact cette théorie ce tien aussi. Mais bon comme je l'ai déjà dit il ffaudrat attendre la saison 2 :'( lol .
J'ai pas trop compris pour la chaussure ??C'est quoi l'histoire ?

Répondre à mli@IDN

Citation :

A qui appartient la chaussure quand jack se reveille????? au tout début de l'épisodes

Ah oui en effet mais c'est pas celle de Walt ? On dirait une petite taille :-?

Répondre à Hendrix_

Bah moi j'ai pas trop remarqué la chaussure, mais peut-être que ça n'a pas de rapport. Si ???

Répondre à mli@IDN

Je sais pas il y a tellement de choses a prendre en considération que je me perd :-?

Répondre à Hendrix_

Carément moi aussi, est-ce que t'as remarqué dans le dernier épisode quand on voit Hurley qui va monter dans l'avion ?? Un moment il passe devant un groupe de joueur de football et les nombres sur les maillots ça fait: 4 8 15 16 23 42 J'ai même une photo de ce groupe !!! Etrange non ?

Répondre à mli@IDN

Si tu pars sur les chiffres y'en a des tonnes à dire. On peut remarquer aussi que pour prendre l'avion il prend le "gate 23" ou encore que sur le compteur de la voiture quand elle tombe en panne y'a 42 sur le compteur. Mais bon ce ne sont que 2 exemples parmi tant d'autres.
Est ce que vous êtes au courant qu'il y a un scénariste qui porte plainte contre ABC qui ce serait approprié le concept de Lost qu'il avait écrit en 77.

Répondre à arwen83@IDN

Pour les chiffres je suis completement d'accord !!!
Le vol sur lequel ils embarquent: le vol 815 (8-15)
La trappe porte les numéros.
Le nombre d'année de répétition du SOS de Danielle Rousseau (16).
Enfin on peut continuer longtemps comme ça. Mais si je trouve tout un résumé avec les chiffres je vous le donne. Oui je savais que Lost était poursuivie un justice !!!
Saviez-vous qu'il y avait une nouvelle arrivante au casting de Lost ?

Répondre à mli@IDN

Oui Cyntia Watros qui a joué dans des séries que je connais absolument pas et elle non plus d'ailleurs

Répondre à arwen83@IDN

lol Bah moi non plus en même temps les autres acteurs on les connaissaient pas non plus !

Répondre à mli@IDN

Y'a plein des principaux acteurs de la première saison qui était déjà connu, rien que Dom ou Fox, ou Ian et puis ceux de la deuxième saison aussi

Répondre à arwen83@IDN

Oui mais ils étaient pas super connus, ils avaient fait de la figuration dans certains films connus mais c'est tout.

Répondre à mli@IDN

Fox qui avait son rôle dans la série n'était pas qu'un "figurant" et alors Dom excuse moi mais dans LOTR il fait parti des personnages principaux et avec tout le peuple qui a vu ce film, tu vas quand même pas me dire qu'il était pas connu.

Répondre à arwen83@IDN

Bon ok y a 2 exeptions mais bon à part eux, les autres peu de monde les connaissaient!!!

Répondre à mli@IDN

Bon allé on va dire ça si t'y tiens autant

Répondre à arwen83@IDN

lol Je sens que tu ne veux pas t'engueuler !!! lol Non mais pour moi je ne connaissait aucun des acteurs de la série

Répondre à mli@IDN

lol, non c'est juste pour pas épiloguer sur le sujet, je sens que ça mène un peu à rien, voilà y'en a qui les connaissent, y'en a qui les connaissent pas, c'est pas grave, le principal c'est la série en elle même.

Répondre à arwen83@IDN

Completement d'accord. N'hésité pas à poster les news. Ou encore à dire ce que vous pensez !!! (même si vous 'naimez pas la série)

Répondre à mli@IDN

C'est vrai que c'est une super série: elle a tout ce qu'il faut pour nous attirer. Mais c'était pas trés intelligent de la passer pdt l'été. c'est dommage, je suis parti en vacances et j'ai raté pratiquement tout les épisodes et c'est pas faute d'avoir essayer de les enregistrer! Du coup je me résouds à acheter le coffret de dvd Lost saison 1!

Répondre à jijijoli
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Lost: Les Disparus
Aller à :

Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens