Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de connextion avec counter strike condition zero

Probleme de connextion avec counter strike condition zero

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme de connextion avec counter strike condition zero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous!
j'ai acheter conter strike condition zero il y a moins d'une semaine et JE NARRIVE PAS A JOUER EN LIGNE AVEC STEAM (ni sur game spy dalleur) !!!
Quand Steam lance le jeu (condition zero) plus rien ne se passe sa bug completement , et le gestionnaire des tage me di "pas de reponse" !
Il y a que avec conter strike (pas le condition zero) que je peu voir les serveurs mais quand je clik sur joindre sa bug pendant le chargement lor de "Precaching kelkechose".
Je n'y compren rien !! j'ai un bon PC , P4 2.6
AIDEZ MOI SVP a tout prix !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
pour cs:cz dsl je peux pas t'aider
pour cs ouvre ton fichier config.cfg (avec bloc note ou un editeur de texte )
Il se trouve dans
c:\..\valve\steam\steamapps\toncompte\counter-strike\cstrike\
si tu joues en anglais
ou
c:\..\valve\steam\steamapps\toncompte\counter-strike\cstrike_french\
si tu joues en français(bouh !)

et ajoute cette commande
fs_lazy_precache "1"

ça peut te permettre de jouer à cs (déja pas mal en attendant)

Répondre à connorr

salut !
je lajoute où cette commande , parceke je lai ajouter a la fin et sa fonctionne toujours pas , donc soi unpeu plus préci stp ! et merci de maider

Répondre à La_maf

pour cscz le preaching ressource de la 1er party sur internet et tres long (plante parfois) il faut le recommencer si sa plante mais normalement c'es tres long mais sa ne plante pas

Répondre à Undertaker42

non mais atend , tu ma di dajouter une commande pour pouvoir jouer a cs ! je lai ajouter a la fin , et sa plante toujours. jatend jatend epui apres kan je clik sur annuler rien ne se passe. Donc eske jai fai une bonne manip deja concernant la commande a ajouter ?

Répondre à La_maf

Ben je la mettrai la

fps_modem "0"
fs_lazy_precache "1"
gamma "3"

mais bon ça doit pas avoir trop d'importance du moment que tu la place avant la ligne
exec userconfig.cfg
et même en dernier ça doit marcher aussi donc peut etre que cette commande ne sert à rien dans ton cas

Répondre à connorr

non sa ne marche toujours pas , mais moi jai pas les meme comandes ke toi parceke moi jai :
fps_modem "0.0"
fs_lazy_precache "1"
gamma "2.500000"

donc voila, jy compren rien !!!

Répondre à La_maf
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme de connextion avec counter strike condition zero
Aller à :

Il y a 2359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens