Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > PB Steam.... si si encore ! ^^
Mot :    Pseudo :           

Voilà je viens d'essayer de me connecter a steam (15 jours sans connections) et à un certain moment il y a plusieurs messages d'erreurs qui s'affichent ( un seul par connections) dont celui-ci [screen]http://img390.imageshack.us/img390/373/projet14ic.jpg[/screen] j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir rejouer ! (j'ai remarqué qu'apres avoir mis a jour steam, il y avait des nouveaux fichiers que je n'avais encore jamais vu qui s'étaient mis...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si je desinstalle Steam, ça va supprimer l'integralité du dossier ? Parce que je ne voudrais pas perdre tous mes skins, screenshots, vidéos etc... (plus pprecisement le dossier SteamApps)

Répondre à HeadShotsMan

Je ne sais pas si tu perdras toutes tes données, mais dans la mesure où on en sait rien tu peux faire un back up de tout ce que tu veux absolument conserver !

Répondre à pitbull26

Je viens de le réinstaller et ça n'a rien changé!
Ca ne marche toujours pas !
J'en ai marre ! :-(

Répondre à HeadShotsMan

lu. ba desinstal tous ce qui est en raport a counter et reinstale. comme ca ca sera regler.

Répondre à Adrien03
- 0 +

il la deja fait Oo tu c est lire ? :tinostar: :tinostar:

Répondre à ngor

mais je dis peut etre une connerie mais il a peut etre condition zero d instaler ( vu qu il a desinstaler steam seulement ) et que c est a cause des fichier de cz. enfin je dis sa je dis rien ^^

Répondre à Adrien03

Essai ça :

ferme steam
efface
valve\steam\ClientRegistry.blob
valva\steam\steamApps\platform.gcf

Demarre à nouveai steam pour mettre à jour
et si tu as de la chance ce sera la bonne solution

Sinon des joueurs ont eu des problèmes de compatibilité entre steam et xFire donc si la premiere solution ne fonctionne pas essaie de désinstaller xFire

Répondre à connorr

j'ai réinstallé, j'ai essayé ce que tu m'as dis, et ça ne marche toujours pas ; la, il ne se connecte pas, sa marque : connection au compte stea : mon compte et ça reste comme ça !
:-( :-( :-(

Répondre à HeadShotsMan

Désolé si je t'ai foutu dans la m....
Tu peux tenter de nouveau l'opération.
Normalement apres avoir supprimer ces 2 fichiers qui peuvent etre corrompus steam se met a jour quand tu te reconnecte et dl a nouveau ces fichiers.
Je vais chercher encore un peu (peut etre pas ce soir)
Je te donne mes sources en attendant (ça te fera travailler ton anglais)
Le même probleme que toi :
>>ICI<<

Le même genre de probleme que toi :
>>LA<<

Répondre à connorr

J'ai lancé " Anti-Spy " de la barre d'oiutils de yahoo et depuis que j'ai supprimé les spyware qui étaient présent, le message d'erreur ne s'affiche plus.
J'ai réussi a me connecter une fois mais je ne pouvais pas ouvrir steam ou double cliquant sur l'icone de la barre des taches et quand je faisait clique droit, il n'y avait que Quitter !
Je me suis déconecté et j'ai réessayé mais depuis, un nouveau message apparait :

[screen]http://img366.imageshack.us/img366/2371/55jk.jpg[/screen]

Répondre à HeadShotsMan
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > PB Steam.... si si encore ! ^^
Aller à :

Il y a 967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens