Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 2 problemes avec GTA san andreas !
Mot :    Pseudo :           

J'ai 2 problèmes avec mon gta san andreas:
-Je ne peux pas mettre le jeu en 1024x768, il reste bloquer en 800x600 (il doit y avoir une manip')
-comment faire pour qu'il rame moins, j’ai mis a jour les drivers et baisser la qualité.
Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelles sont les configurations de ton pc?

Répondre à 50cent_g_unit

1,60 ghz
nvidia geforce 5200,128mo
512mo de ram
(Mon écran prend la configuration 1024 et ne rame pas avec css(20 de latence))

Répondre à mart---1

alor sa va peu etre te paraitre super con ske je vai te dire mai bon , eske kan tu selectionne avec ta souri ou les fleche ,pour validé ton choi fo apuyer sur entré ou tu clik avec la souri et sa se metra , non jdi sa car mopi au debut javai pas tilté ke a chak foi ke je met jor en 1024 et ke jalai changé otee chose sa revené comm c t, pui apré ba jai apuyé sur entré et op lol

Répondre à toham@idn

Donc pour changer la taille c'est pas avec la souris,c'est avec les fleches! MERCI :-P
et pour qui rame moins j'ai pris le patch gta san andreas et baisser un peu la qualité qui est toujours aussi belle,voila merci pour ceux qui m'on aidez ;-)

Répondre à mart---1

non c pas ske jai di , quand tu selection ta resolution pour lapliké il faut soi apuyé sur la souri ou sur entré en restan dessu et pas en se baladan ds la fenetre

Répondre à toham@idn

non c'est bon j'ai réussi j'ai appuyer sur la fleche gauche du clavier et sa marche après j'appuie sur entrée pour l'apliquer

Répondre à mart---1
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 2 problemes avec GTA san andreas !
Aller à :

Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens