probleme de chute de cheveux!
Forum Santé / Amour : probleme de chute de cheveux!
Voila, je connais une personne de 23ans qui a une calvitie naissante(cest quand meme un beau bébé de 3ans maintenant, qui pese une tite dizaine de kilos)
et je voulais savoir comment il pouvait regler ca!
sachant que de ce fait il n'a pas de copine depuis 2ans et demi!
voila merci a tous!
si j'ai bien compris,c'est une personne de 23 ans qui est quand meme un beau bebe de 3ans qui pese 10 kilos qui perd ses cheveux et qui n'a pas de copine.
ok mais c quoi son probleme au juste?
sa sent le coup foireux de " c'est moi mais je met tout sur le dos de mon pote "
sa sent la crokette :-o ( c'était facile)
j'ai ps bien compris ton problème la!?
qu'il change rien j'adore les mecs qui ont de la calvitie c super sex je trouve....... et je sure qu'il a un sexe enorme en plus
| Citation : qu'il change rien j'adore les mecs qui ont de la calvitie c super sex je trouve....... et je sure qu'il a un sexe enorme en plus |
Zidane a un gros sexe alors?
je ne pense pas Vin Diesel oui
putain je dois etre vraiment le dernier des cons parce que j'ai rien compris
moi non plus, tiens bizarre que grospouce et acolytes n'aient pas encore investi le topic ^^
Si c'est une bebe de 10kg qui a 23 ans, la chute de cheveux est son dernier soucis!
une des nombreuse cause de calvitie chez les jeunes de moin de 10ans
Demandez à Keulkeul, lui aussi a ce problème
Atryu: Honteux ton lien...hon-teux...
Tiens en parlant de Progeria, vous saviez que le père Fouras n'a que 12ans et demi?? Extraordinaire.
Nitou, j'en viens à me poser des questions quant à ta relation avec Keulkeul...
bien à vous.
| Citation :
|
...desole...
| Citation :
|
allez jack, je vais etre gentil :
ce monsieur de 23 ans a une clavicule depuis 3 ans, et vu qu'elle est selon lui "naissante", il la compare à un bébé. est-ce plus clair ?
Je l'ai deja dit sur un autre topic:minoxydine en application local,traitement de 6mois environ,stop la chute des cheveux et stimule la repousse,efficace au bout de 2/3 mois.Sinon traitement par voie orale(jconnais plus le nom du medoc mais c'est celui que te recommandera ton medecin traitant)stop la chute des cheveux,traitement a vie,reprise de la chute des cheveux des l'arret de la prise du medoc.C'est un traitement hormonal avec quelques contre indication et effet indesirable possible.C'est les seules solutions efficaces mise a part les implants.Une consultation chez son generaliste aurai suffit a ce monsieur pour etre renseigné.
| Citation :
|
allez jack, je vais etre gentil :
ce monsieur de 23 ans a une clavicule depuis 3 ans, et vu qu'elle est selon lui "naissante", il la compare à un bébé. est-ce plus clair ?
[/quote]
Ouais ouais, mais les clavicules, tout le monde en a: c'est un os en forme de "S" qui s'articule avec le sternum et l'omoplate, même que c'est comme les couilles, ça va par deux...
Je sais ce que c'est une clavicule... mon post étant fait exprès... m'enfin, je sais je suis pas drôle !
salut
alors moi j'ai 24 ans, je perds mes cheveux (et je peux pas le cacher !!!), mais ça m'a jamais empeché d'avoir de copine... A mon avis ça tiens plus au fait qu'il n'assume pas sa calvitie, parce qu'en général les nanas sont pas assez connes pour s'arreter à se détail.
Sinon ma solution à moi c'est de se raser le crane : ainsi ça n'y parait plus et ça plait pas mal
| Citation :
|
Ah ok les filles c'est pas bete, sa se voit que ta pas lu le topic pourquoi les blondes sont idotes ? Meme si la débilité des femmes ( macho moi, non quand meme pas jusque la ) reste tabou il faut savoir en parlé et pas joué le faux culs rien que pour avoir sa petite gaterie ( vulgaire , esprit sensible s'abstenir alors ) le soir ou en fin d'apres midi.
Bon voila je me tais maintenant pour pas me faire bannir d'un seul coup !!! :-o ( le gong a retentie )
| Citation :
|
blague pourave
J'ai pas encore compris nom d'un chien!
Moi non plus dis donc, ça sent le fétichisme tout de même, mais bon venant de quelqu'un qui perd ses cheveux on peut comprendre qu'il veuille conserver ses cheveux dans une boite de quality street amoureusement conservée dans son antre....n'empeche 10 kilos de cheveux dans une boite de quality street c'est balèze.
la blague pourave, c'est que l'auteur de topic, qui a une calvitie naissante, la compare a un bébé (naissante). vu que sa calvitie a commencé il ya trois ans, c'est un beazu bébé de 3 ans !! par contre, si il a deja perdu 10 kg de cheveux cest vraiment grave
c'est un jolie probleme ça !
je supose qu'ila besoin d'aide ...
Non mais en fait, il est inutile de s'inscrire pour réopndre a un sujet qui a été posté il y a 6 mois
Gros bisous à tous
Il y a 1108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.