allo svp aider moiiiiiiiiii.
il y a 2 jours jai acheter sims 2 hier je les installer et a la fin kan jai voulu jouer il y a un message qui mes aparu:aucune carte graphique compatible directX 9.0c détectée.vérifiez que votre ordinateur est équiper dune carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabriquant.Lapplicateur va être fermée.svp aider moi et aussi commen on fai pour savoir quelle sorte de carte graphique on a?merci de maider je vou aime xxxxxx big bizou
Donne nous les configurations de ton pc si tu veux que l'on t'aide
mais c koi les configuration,commen on fai pour les avoir et commen on fai pour savoir la sorte de ma carte graphique? svp aidez moi je veu jouez a sims 2 tou sa acause du message que marque lordi kan je veu démarer sims2........
svp aidez moi merci bizou xxx :-?
clique droit sur le fond de ton ecran windows => proprietés=> dernier onglet et tu regarde ce qui est affiché en tant que peripherique d'affichage....
ps : evite le langage sms sur les forums, c'est limite
merci jai fai ce que tu mas di mai ce que tu ma dit c tu pour savoir les confiuration de mon pc ou pour savoir la sorte de ma carte graphique?merci
salut !
pour voir ta carte grafphique tu fait un clic droit sur "poste de travail" et tu ait "propriété" ensuite tu va sur "matériel "en haut et tu fait "gestionnaire de périfériques " ensuite tu double clique sur "carte grafique" et li ce quil y amarqué en dessous et tu nous l'envoie
MERCIIIIIIIIIIII je tadore
bon jespere que vous pourez maider c qui étai marquer cétai:Intel Corporation 810 Graphics Controller Hub
jespere que je pourais jouez à sims 2
xxx
J'ai bien peur que ta carte graphique ne soit pas assez puissante pour que tu puisses jouer à ce genre de jeu...
mais,mais,mais il y a bien une solution non?
si oui dites moi laquelle svp
Acheter une carte graphique récente ;-)
Si mes source d'informations sont bonnes concernant cette carte graphique, elle est trop faible pour lancer les sims 2... Cette CG ne m'a pas l'air toute jeune, ce qui laisse à supposer que ton pc n'est plus tous jeune non plus. Je pense qu'un changement de config est la meilleure solution pour toi...
c ou quon achete une carte graphique récente, dapres vous combien sa coute et aussi commen on fai un changemen de config. ?
merci de maider xxx
J'entend par changement de config, racheter un pc, en effet, j'ai vu sur un site que ta carte graphqique faisait 8 mo, donc, je ne pense pas que ton pc ai de bonne pièce, auquel cas, je te recommande de te racheter un pc...
Sa fait combien de temps que tu as ton pc ???
sa fait environ 4 ans
mais tu croi tu que si jachete une carte graphique récente, je pourai jouer a sims2 ?
Bon, et bien déja, soit certaine que les config d'il y a 4 ans ne permette plus de faire tourner les sims 2.... Quand au rachat d'une carte graphique, sa ne ser peut-être pas suffisant pour faire tourner les sims 2. Il faudrait connaître toute ta config pour te dire ce qu'il faut changer...
ok merci beaucoup pour ton aide !
dapres toi combien coute un pc qui puisse supporter les sims 2 ?
Hummm, je suis pas très doué pour évaluer le prix d'une tour, mais je pense que sa devrait valoir entre 400 et 600 max, mais vraiment pas certain...
thabite dans quel pays parce que les 400 ou 600 c en dollars,en euros je sais pas.Moi jhabite au canada a montréal et je voudrai savoir environ le cout de pc en dollars...
l'euro et le dollars, c'est kif kif a peu de chose prêt, donc considère que je voulais dire entre 400 et 600 $ mais comme je t'ai dit, je ne suis pas expert dans l'évaluation des prix d'une tour, sa peut-être moins, comme sa peut-être plus...
daccord merci beaucoup pour ton aide
c'est confirmé,je ne pourrai pas jouer a sims 2 ni aujourd'hui,ni demain,ni la semaine prochaine,ni le moi prochain
c super plate!!! bon bien,merci encore
en plus les sims 2, c'est très gourmand en ressources !!! :-o
De rien ;-)
En effet les sims 2 est un jeu très gourmand, c'est pourquoi il faut toujours regarder le minimum de config recommandé avant l'achat d'un jeu... Afin d'éviter ce genre de problèmes :-?
moi sur mon PC, ca passe mais ya quand meme quelques ralentissements !!!
je ne sais pa ce que jai fai mai jai réussi a jouer a sims 2 hier soir mai jai encore eu un problème.Commen on fai pour le mettre en mode plein écran ?
salut !! :-D
pourait tu me balancer ta con fig je peut ptet t'aider mé je pense que les autre ont raison il et trop vieux ton pc et meme si ta reussi a le fer tourner en ptit ecran ca a du etre super lent dont ne t'acharne pas tu risquerait de bousiller ton pc
bonjour voilas j'ai acheter les sims 2 et j'ai perdu le cd 4 !!!! et vous savai pas ou je peux le telecharger le cd 4 juste lui ????? au revoir
Escuse moi mais maleresemant le seul moyen de telecharger un cd de jeu c'est de le telecharger avec un logiciel du nom de Emule que tu peut trouver un peut partout.:-(
mais moi j'ai un probleme plu grave j'ai installer le jeu avec toute les confige nessessaire mais le probleme il me dit : veuillez inserez le cd. alors j le met et il me dit : veuillez inserez le VERITABLE cd . mais c'est le veritable CD si vous Pouviez me donnez un site ou je pourait telecharger un Crack ca cerait cool de votre part Merci D'avance !!!!!!
Bonjour voilas hier j'ai acheter les sims 2 bonne affaire .
Le telechargement va bien mais c au moment qan il me disent la mise à jour .
Il me disent veuiller metre le DVD des sims 2 mais le probleme c'est que je 'ai pas comment faire ???? aider moi svp :-( :-( :-( :-( :-(
t sur qu'il est pa gravé ?
s'il est gravé sa marche pa
koukou svp vous pouvait m'aider ou on peut trouve sims 2
mercii bisous
Il y a 1625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.