Bonjour,
J'ai un petit souci: j'utilise un PIII 500MHz avec 256 Mo de RAM et j'ai selon AIDA 32 un problème de Vitesse AGP.
Voici le message: "La vitesse AGP courante est inférieure à la vitesse maximum gérée sur ce système. Cela peut entraîner une dégradation des performances."
Je ne sais pas ce qu'est la vitesse AGP, mais je sais que mon PC peut tourner en AGP 2x; or il ne tourne qu'en 1x, que faire ?
Mais j'y suis allé et je n'ai pas trouvé la ligne pour le passer en 2x. Pour info, mon bios est un award modular bios de chez phoenix. Et ma carte mère est une QDI Advance 9.
En fait, il y avait une ligne du genre "AGP 2x" et je l'ai mis sur enabled, mais cela ne marche pas.
Voila moi aussi jai le meme prob, sauf que moi avant le formatage ca marchait bien ma carte etait a 8X et elle est passer a 2X. Cela me crée plusieurs prob au niveau des performance. Qq sait ?
Allor enfait mon port agp va bien jusqua 8X et il est bien a 2X ! Ca cest sur! il été avant a 8x CA AUSSI C4EST SUR. le prob c que il nexiste pas doption dnas le bios pour reconfigurer la vitesse agp. jai intaller tout les pilotes possibles quill existe pour mon matériel. PS le 2x ce fait bien resentir au niveau des performance du PC !!!! Surtou lorseque il ets branché apres plusieur heures, je ne peu meme plus inprimer il faut redemarrer ..... et plein dautre prob de ce type. Car avec cette vitesse agp qui nest aps au max les ressources systeme baisse beaucoup trop vite. voila je cjherche qq qui sai comment regler ce prob. Snaspasser par le bios et snas me parler des mis a jour des pilotes car jen ai fait 1000 des mis a jours .
Euh l'AGP ne sert que pour l'affichage, aucun rapport avec l'imprimante ni le fait que ça rame sous windows, ça ne peut que faire ralentir un jeu 3D.
Tu as un plus gros praoblème (un virus ?)
Si l' AGp est mal configurer c'est a dir si lil n'est pas au max, le system pert beaucoup de ces performance au cour de la durer de son utilisation et certain periphérique comme programme ne peuvent plus fonctioner correctement. ( D'apres les techniciens de HP ) .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.