Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Apple accusé d'abus de position dominante
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Ce début d’année est plutôt mouvementé pour Apple, qui se voit accusé d’abuser de sa position dominante sur le marché de la musique en ligne.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Si ça pouvait permettre d'avoir un firmware ipod lisant les fichiers mp3 ou autre avi directement sans convertion ou passage par une appli alors ça serait en effet pas mal |
|
Plus d'informations
|
|
|
détrolleur
Plus d'informations
|
De toute façon, moins de 5% de la musique sur les iPod proviennent de l'iTunes Store, le reste sont depuis des CDs. Mais par rapport au nombre de musiques proposées, c'est vrai. |
|
Plus d'informations
|
Vous allez bientot arrter avec les "notre avis" ?
|
|
Rien n'est inexplicable, tout sera expliqué, le te
Plus d'informations
|
Le motif de cette plainte serait plutôt la jalousie de voir Apple de plus en plus progresser et devenu un leader tel que Microsoft. Condamner une entreprise parce qu'elle vend beaucoup et parce qu'elle a décidée d'adopter une stratégie différente de ses concurrents, c'est dommage. Mais bon, Apple aura surement assez de preuves pour se défendre, si la loi aux USA le leur permet ^^ |
|
Plus d'informations
|
@Astho
|
|
Plus d'informations
|
Il est dommage de voir Apple se prendre un procés pour avoir réussi à prendre le marché a son compte.
|
|
Plus d'informations
|
@ftala: oui on peut mettre des mp3 sur son ipod, encore heureux. Mais je pense que Astho parlait plutot de le faire dans le genre d'une clé USB. Un simple copier/coller du fichier sur un lecteur externe. Peut-être que je me plante et qu'un ipod le fait... mais c'est pas le cas sur l'iphone. |
|
Plus d'informations
|
Apple ne donne que dans la position dominante avec des produis bloqués à mort, et completement fermé. C'est leur marque de fabrique, avec aussi les tarifs beaucoup trop cher, et le vide intersideral.
|
|
Plus d'informations
|
@AkA__
|
|
Plus d'informations
|
Sauf que beaucoup de site vendent les musique en DRM... et donc illisible sur un ipod |
|
Plus d'informations
|
Si ça peut faire reculer Apple sur le marché des baladeurs musicaux moi je suis pour. C'est abusé de voir à quel point il s'est imposé. Quand je suis dans des lieux publics j'ai l'impression que six personnes (un jeune?) sur 10 en ont un.. Ca craint. Tu veux quoi pour noel ? Un iPod !!!! Ca sa a du sortir souvent ... C'est triste. Si au moins il avait un bon son ... |
|
Plus d'informations
|
L'iPod ou l'iPhone sont des produits qui se sont démarqués par leurs "qualités" - soit design, soit interface, soit une simple question de gout - par rapport au reste du marché. |
|
Plus d'informations
|