Voial j'ai un petit voire tres gros probleme avce mon lecteur MP3.En effet, car quand ej copie des fichiers MP3 dessu et que pares je veux les ecouter mon lecteur ne els reconnai pas!sur son ecran s'afiche ".mp3" entouré de carré noir a gauche et a droite.Comme si il ne reconnaissai plus les fichiers mp3.Mais pourtant son mode micro marche encore tres bien!!
Donc voila si kelkun a une solution??Ou alors si il fo ek ej el renvoie direct au SAV!!Merci d'avance
Oui effectivement c'est pas tres bien expliké mais j'avais fait ca vite!!En fait mon lecteur marchait très bien, et jour j'ai mis des données dessus qui était autres que des mp3.et je crois ek c'est depuis ce jour qu'il n'arrive plus a lire des fichiers mp3.j'arrive à les copier dessus mais apres imossible de les lire... Voila excusé moi pour ma 1ere explication!!!
Le lecteur MP3 ne s'allumait pas lorsque je le connectais au port USB. Il a été envoyé en S.A.V puis changé par un nouveau, lui même changé par un nouveau, qui marche maintenant tres bien !!!
bonjour
j'ai moi aussi un probleme avec mon lecteur mp3
il ne fait pas directemen clé USB mais il y a un cable USB livré avec.Donc quand je branche ce cable a l'ordi tout se passe bien et dès que je le relie a mon lecteur mp3 l'orid me dit qu'il n'arrive pas à reconnaitre le matériel. Quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme?
Mon lecteur mp3 est un i Lyn de daewoo
éssaye de voir sur le cd qui t'as logiquement été vendu avec le lecteur MP3 si tu n'as pas oublié d'installer qqchose ou si il n'ont pas une solution a ton probleme
si tu utilise win XP:
est ce que tu utiliserai un programme quelconque qui modifierai l'interface de windows ou un theme xp???
parce que ca fait souvent planter pas mal de choses, et notmanent les port USB chez moi...
si c'est le cas repasse sur l'interface et le theme classique de windows et tout devrai fonctionner normalement!!
mais je vien de penser a un truc , sa ne peut pas etre mon port usb car mon scanner qui est brancher dessu marche tres bien ... est-ce que c'est forcement mon lecteur qui a un problem?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.