À 45 ans, le célèbre rappeur MC Hammer a déjà endossé plusieurs costumes, et cherche maintenant une présence sur Internet. Ainsi, il met en place en ce moment son propre site de partage de vidéos, baptisé DanceJam.
Le principe est similaire aux sites du m
@ninjaw : dit pas ça ^^, les sites communautaires ça marche bien en ce moment, et ça peut être intérréssant pour les gens qui fond de la danse ou qui aiment regarder des vidéos artistiques (une copine à moi qui fait de la danse classique (je croit xD))
Mais c'est vrai que ça feras un site de partage de vidéo en plus, comme des centaines existent maintenant...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.