Le sexe n'intéresse pas les Chinois ?
Forum Les news : Le sexe n'intéresse pas les Chinois ?
La branche chinoise du moteur de recherche Google vient de publier les statistiques d’utilisation de son service dans le pays.
Ces chiffres, relayés par le China Daily, montrent que les Chinois ont un intérêt particulier pour les Bourses et les banques,
| Citation : Notre avis : la Chine semble vouloir faire sensation avec ces informations sur Google, mais ne propose au final que des chiffres trompeurs, et pas vraiment représentatifs de l’ensemble des internautes chinois. |
Effectivement le plus probable
Ya que des geeks en Chine xD
Et même si c'était (un peu) vrai ? Je ne trouve pas ça forcément plus rassurant ! :-)
Jaloux que les chinois soient moins pervers ?
Jaloux que leur systeme soit plus totalitaire ?
ne le soyez pas, ca arrive en France !!!
Ces chiffres, comme tout les chiffres cités par des politiques, sont orientés pour servir une cause. Juste regardé notre derniere campagne presidentielle et les chiffres au petit nicolas... tous faux...
Il est évident que les chiffres sont biaisés, surtout que leur version de Google sensure la plupart des sites non autorisés par le gouvernement. Du coup, inutile pour eux de rechercher le mot "sex" sur un moteur, vu que les moteurs ne renvoient aucun site correspondant... CQFD
Car à l'inverse, qui peut croire qu'un pays de plus d'un milliard d'habitants ne s'intéresse pas au sexe ? Vous savez comment on fait des enfants ? ;-)
bah c'etait pour rigoler allé ..
Et ça se dit anticapitaliste
C'est clair que ça ne les intéresse pas, ils ne sont que 1 milliard 350 millions, soit ~20% de la population de la planète.
C'est truqué alors les chiffres...ils doivent avoir d'autres alternatives...
c'est d'une evidence!il suffit de voir les couples chinois etudiants pour s'en rendre compte et tant mieux.
dommages pour eux c est cool de faire l amour quand tu en a envie !!!! aller ont restera les meilleur dans cette categorie et bonne et heureuse annee a tous et faite beaucoup de bebes
tjr bravo les chinois!je vous adore.....
| systemfailure a écrit : Jaloux que les chinois soient moins pervers ? |
moins pervers? mais tu plaisantes j'espere,explique moi pourquoi ils s'ont plus d'un milliards,il faut bien baisse quand meme pour faire des gosses, et pourquoi ils tues des rhinoceros pour leurs cornes, et pourquoi ils massacres les requins pour leurs ailerons et en faire de la soupe pour mieux bandes, et j'en passe alors il faut s'informer avant de dire n'importe quoi ,va donc un peu voir sur le site de peta ou encore la fondation brigitte bardot ou 30 millions d'amis et visionne un peu les videos et tu veras si ils s'ont moins pervers .
| nquere a écrit : Ya que des geeks en Chine xD |
Effectivement je te le comfirme puisque je suis chinois. =P
Cependant le sexe n'intéresse pas tout les Chinois, il y a toujours des exceptions. Comme moi ...
Message édité par xiang92 le 28-06-2009 à 08:51:30
Répondre à xiang92
ya pas que des geeks en Chine mais il y a effectivement une nouvelles génération de jeunes qu'on a formé a être des bêtes des études...leur développement humain (experiences en tout genre) est très faible...je suis allé 2 fois en Chine dont une année complete..
En fait les hommes chinois sont grave en arrière par rapport au filles qui s'acharne a se libérer, sans vouloir faire le Don Juan j'ai connu quelques chinoises qui étaient loin de "ne pas s'interresser au sexe" mais alors très très très loin. C'est d'ailleur la raison pour laquelle nombre de chinois réprime leur haine (que l'on peux tout de meme percevoir) lorsqu'un étranger (blanc surtout) fréquente une chinoise ("leurs femmes" comme certains asiatiques aiment dire==> cf complexe d'inferiorité)
maintenant, il ya plein de gens très cool en Chine,comme partout^^
aurevoir
Il y a 2874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.