Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 gros serieu probleme, help plz!!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bon alors je commence par le pb n°1 que je pense être le plus serieux.

tout d'abord hier je reformate a la suite d'un virus assez mechant, ensuite j'arrive sur Windows et il me demande d'activer ma clé cd , je la rentre et le voila le hic, il me dit que ma clé est incorrecte, donc j'ai appeler a leur numero et il me dise que ya un probleme de ché pu quoi. en gros je sais pas quoi faire.

Ensuite le second probleme vien a la suite de mon reformatage (pour changer...), je suis no sound!!!
j'ai dl un log permettant d'identifier tout mes composants de mon pc et il n'y a pas de carte son , alors que avant de reformater elle marchai nikel!!!!

je sais plus quoi faire aidez-moi :-(

Autres pages sur : gros serieu probleme help plz

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut jujubox

suis cette manip

demarrer/panneau config/sons et peripheriques/onglet materiel/ tu cherche ac97 double clic dessus / onglet pilotes /et mettre a jour le pilote
les differents pilotes de ta carte mere doivent se trouver dans le cd d'install que tu as fait , sinon cherche sur le net
a plus

en fait ta une carte son mais en reformatant ton ordi tes pilotes ou drivers, se sont éffacés pour pouvoir les mettre à jour, tu dois d'abord savoir quelles sont les références de ta carte son pour cela ou tu va dans paneaux de configuration-système-gestionnaire des périphériques- et tu cherche carte son sinon tu va sur google, tu tape "aida 32" tu télécharge le logiciel, tu l'installe sur ton PC et la tu pourra voir toutes les références de ta carte. ensuite tu va chercher ton driver sur "tous les drivers.com"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde