non tu ne demande pas trop mais pour un ecran couleur tu ne trouvera pas en dessous de 5go je te conseille le iod je pense qu'il fait 30go photo il ets cher mais de bonne qualite au sinon cherche sur google....chacun ses preferences
si tu demande le top parsque ce que tu veux c'est que sa lise les vidéos mais avec 1Go et un écran je suis même pas sure que sa existe. un grand écran qui lit les vidéos et mp3 sans probleme tu as les ordinateur portable lol c'est quand même plus encombrant sa rentre pas dans la poche sinon tu as les truc genre Archos qui coute 400€ avec un, écran corect qui lit mp3 et vidéo avi
Bonjour tout le monde,
Moi aussi je veux acheter un baladeur MP3 mais franchement je n'y connais rien alors si vous pouvez m'aider moi aussi ce serait sympa et j'ai environ 500€ mais c'est pas tres grave car c'est mes parents qui paye lol Merci d'avance !
dsl mé pour tous se que tu veus il n'a rien dans ton budget car toute les option que tu veux ne son pas sur un mp3 a 100 et 120 euros
pour un iPod il faut conté entre 200 et 300euros
dsl: ne te décourage pas :-P
Zut je sais pas comment correctement mettre un lien dans un post, mais je crois avoir vu l'appareil qu'il te faut, voila le lien vers l'article où l'engin est présenté :
Voila, y'a une version 512 Mo et une 1 Go, il lit les MP3, les vidéos, même si l'écran est rikiki... Le seul problème c'est qu'il est annoncé à 169€ pour la version 1 Go, mais par contre la version 512 Mo est à 109€...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.