Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conseil Mp3...
Mot :    Pseudo :           

salut a tous ;-)

bon voila j'ai envie d'acheter un mp3 , mais je c'est pas le quelle prendre vous saviez me conseilleé svp ?

je veux que ce mp3 soit :

1: je veux avec 1Gb.
2: Avec un ecran couleur.
3: et que l'ont peux voir les clip video , mes clip des chanson .

merci j'ai un petit budget , j'ai entre 100 et 120 euro :-?

merci de m'aidez a + ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et avec un ecran assez large et assez grand :-P

ps : si je demande de trop dite le moi lol :-D

Répondre à viper007@IDN

aparament personne c'est ...

Répondre à viper007@IDN

non tu ne demande pas trop mais pour un ecran couleur tu ne trouvera pas en dessous de 5go je te conseille le iod je pense qu'il fait 30go photo il ets cher mais de bonne qualite au sinon cherche sur google....chacun ses preferences

Répondre à dragonoobz

si tu demande le top parsque ce que tu veux c'est que sa lise les vidéos mais avec 1Go et un écran je suis même pas sure que sa existe. un grand écran qui lit les vidéos et mp3 sans probleme tu as les ordinateur portable lol c'est quand même plus encombrant sa rentre pas dans la poche sinon tu as les truc genre Archos qui coute 400€ avec un, écran corect qui lit mp3 et vidéo avi

Répondre à ptyoann

oui mais j ai que 120 euro lol , enfin pas grave a++ vous pouvez toujour m'aidez pour un mp3 de 1 Go avec ecran couleur , a+

Répondre à viper007@IDN

Bonjour tout le monde,
Moi aussi je veux acheter un baladeur MP3 mais franchement je n'y connais rien alors si vous pouvez m'aider moi aussi ce serait sympa et j'ai environ 500€ mais c'est pas tres grave car c'est mes parents qui paye lol :)
Merci d'avance !

Yoshi1706

Répondre à Yoshi1706

dsl mé pour tous se que tu veus il n'a rien dans ton budget car toute les option que tu veux ne son pas sur un mp3 a 100 et 120 euros
pour un iPod il faut conté entre 200 et 300euros
dsl: ne te décourage pas :-P

Répondre à zrunk

Zut je sais pas comment correctement mettre un lien dans un post, mais je crois avoir vu l'appareil qu'il te faut, voila le lien vers l'article où l'engin est présenté :

http://www.clubic.com/actualite-21 [...] video.html

Voila, y'a une version 512 Mo et une 1 Go, il lit les MP3, les vidéos, même si l'écran est rikiki... Le seul problème c'est qu'il est annoncé à 169€ pour la version 1 Go, mais par contre la version 512 Mo est à 109€...

J'espère avoir pu t'aider.

Répondre à koueeek

Yoshi, je te recommande l'Ipod Photo... :-) Avec ton budget tu devrais pouvoir t'en offrir un...

Répondre à koueeek
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conseil Mp3...
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens