Quel est le meilleur site de rencontres ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Nous venons de publier un dossier consacré aux sites de rencontres sur Internet.
« Exit les 3615 surfacturés. Internet dispose aujourd’hui d’une offre séduisante pour palier à la solitude, trouver l’amour d’une vie, ou d’un soir.
Quel que que soit vo
Quel est le meilleur site de rencontres ? : Lire la suite
« Exit les 3615 surfacturés. Internet dispose aujourd’hui d’une offre séduisante pour palier à la solitude, trouver l’amour d’une vie, ou d’un soir.
Quel que que soit vo
Quel est le meilleur site de rencontres ? : Lire la suite
Autres pages sur : meilleur site rencontres
gropouce a fermé ce sujet
Bonjour moi je viens d'etre banni du site Superencontre , alors je vous deconseille de vous y inscrire parceque c'est quand on commence vraiment a faire des rencontre qu'il nous banni , du coup sa fait des rencontre, classé sans suite, j'ai pas eu le temp de recupéré aucun num de tel, c'est vraiment une vrai M****
Très bon article! Pour bien rencontrer il faut en premier temps bien choisir son site de rencontre! Il existe aussi des classements comme sur http://www.top10rencontre.fr
Pour vous aider à choisir le site internet de rencontre qui est fait pour vous.... Un outil ludique et gratuit : www.badou-rencontre.com
site de rencontres original où les célibataires proposent des sorties entre eux pour se rencontrer seul ou en groupe lors de soirées, sorties ou loisirs en commun... http://www.kestendi.com
www.kestendi.com est un site de rencontrer 100% gratuit !
www.kestendi.com est un site de rencontrer 100% gratuit !
Badou Rencontre a développé 3 outils ludiques et inédits pour vous permettre de choisir LE site de rencontre qui est fait pour vous... www.badou-rencontre.com
Un questionnaire, votre biorithme ou encore le plus complet des hasards vous permettent de déterminer facilement VOTRE site de rencontre : www.badou-rencontre.com
Un questionnaire, votre biorithme ou encore le plus complet des hasards vous permettent de déterminer facilement VOTRE site de rencontre : www.badou-rencontre.com
Article intéressant! Peux être un autre article parlera plus particulièrement du monde des sites de rencontres gratuit ex http://www.lorizon.com
salut, dans les sites ludiques du genre adopteunmec, il y a aussi www.grospoisson.fr concept intéressant, gratuit et qui devrait permettre aux femmes de ne pas crouler sous les messages.
fatou1230 a dit :
salut moi c'est fatou et je recherche un homme pour vive avec lui si il est serieu moi je vie seul je ne sui pa mariehttp://www.youtube.com/watch?v=OnNZxXvXN18
coucou a tous,
j'ai découvert cette semaine un nouveau concept de site de rencontre : un réseau social par affinités. et ba franchement, c'est pas mal du tout! Je ne crois pas avoir déjà vu ce genre de site. Il centralise l'ensemble des services existant en un seul site avec un concept visuel original. Si vous cherchez l'amour, qpidon vous accompagne dans votre recherche tandis que si vous recherchez une relation sans lendemain, Dmeon vous suit pour trouver ce que vous recherchez. Franchement super sympa et original, tout est gratuit et en plus le site calcule toutes les affinités psychologiques, sexuelles, de gouts, d'activités, et de valeurs communes que vous avez avec un membre, suivant la recherche que vous faites. Super complet, ils ont même inventé une fonction d'ADN psychologique pour comparer votre personnalité a celle d'un membre. L'intérêt supplémentaire de ce réseau social c'est que votre personnage va trouver les amis de vos amis qui correspondent a votre recherche, et surtout le gros avantages c'est qu'on peux participer a des vrais activités avec des gens qui recherchent les mêmes choses que vous. Il y en a vraiment pour tous le monde car Il y a 3 univers pour chaque type de relation : amicales, amoureuse et coquine et donc des services adapté pour chaque type de relation...
Je trouve que leur concept est vraiment super sympa car ils ont su lier originalité visuel, compatibilités psychologiques/sexologique/gouts et activités détaillées, fonctions de recherche novatrice par univers et découverte en réelle (par le biais des activités ou de ses amis).
voili voilou, j'esperes que ca aidera quelques un d'entre vous!
Pour ceux que ca intéressent vous pouvez taper revlation dans google ou directement aller sur leur site sur http://www.revlation.com
Bon courage a vous tous
j'ai découvert cette semaine un nouveau concept de site de rencontre : un réseau social par affinités. et ba franchement, c'est pas mal du tout! Je ne crois pas avoir déjà vu ce genre de site. Il centralise l'ensemble des services existant en un seul site avec un concept visuel original. Si vous cherchez l'amour, qpidon vous accompagne dans votre recherche tandis que si vous recherchez une relation sans lendemain, Dmeon vous suit pour trouver ce que vous recherchez. Franchement super sympa et original, tout est gratuit et en plus le site calcule toutes les affinités psychologiques, sexuelles, de gouts, d'activités, et de valeurs communes que vous avez avec un membre, suivant la recherche que vous faites. Super complet, ils ont même inventé une fonction d'ADN psychologique pour comparer votre personnalité a celle d'un membre. L'intérêt supplémentaire de ce réseau social c'est que votre personnage va trouver les amis de vos amis qui correspondent a votre recherche, et surtout le gros avantages c'est qu'on peux participer a des vrais activités avec des gens qui recherchent les mêmes choses que vous. Il y en a vraiment pour tous le monde car Il y a 3 univers pour chaque type de relation : amicales, amoureuse et coquine et donc des services adapté pour chaque type de relation...
Je trouve que leur concept est vraiment super sympa car ils ont su lier originalité visuel, compatibilités psychologiques/sexologique/gouts et activités détaillées, fonctions de recherche novatrice par univers et découverte en réelle (par le biais des activités ou de ses amis).
voili voilou, j'esperes que ca aidera quelques un d'entre vous!
Pour ceux que ca intéressent vous pouvez taper revlation dans google ou directement aller sur leur site sur http://www.revlation.com
Bon courage a vous tous
- Contenus similaires :
- ForumMarre de ces sites de rencontres bidon
- ForumLes sites de rencontres : easyflirt, unerencontre, meetic
- SolutionsA la recherche du Meilleur logiciel pour les nuls pour créer un site assez simple mais beau :)
- Forummeetic et autres sites de rencontres : vos témoignages
- SolutionsComment supprimer application a des site de rencontre sur portable?
- ForumRecherche de site de rencontre
- SolutionsLogiciel pour acce site français rencontre payant
- ForumCherche logiciel tres simple pour sinscri suis un site de rencontre ca quan je m
- ForumMeilleur logiciel pour créer un site web
- Voir plus