[Presentation] Opel Vectra A 1.7TD CoolLine de Lil-Master !
Forum Auto / Moto : [Presentation] Opel Vectra A 1.7TD CoolLine de Lil-Master !
Bah voila ma " P'tite " Vectra 1L7 TurboDiesel
Bon d'1994 quand meme... oui je peut pas la conduire encor
a 14ans hein...
Je l'es reprise a ma tante
, elle a fait du paris-nantes , du paris-portugal... et un presque paris-russie
elle frole les 250 000km !
Voici la bête ! :
Completement oublier l'avant d'la voiture en photo... j'en prendrais d'autre cet aprem-midi
avec un meilleur APN aussi... car mon mobile avec ces 2MP sa l'fait pas
Modif :
1_ Kit admission direct BMC Carbon
2_silencieux remus + embout 72mm
3_enjoliveurs carrefour
( pas le budget pour jantes U_u )
4_couvre volant WRC et vitres teintées a 30% couleur fumé noir avec des films fait par moi meme sans bulle =O sauf une vitre...
5_Pneu arriere Kormoran en 175/70/14 et a l'avant meme référence mais du Falken !
car les pneu d'origine...
6_Ajout de freins a l'arriere.
Le pare choc arriere était abimé ( et detaché ) , apres un petit peut de travaille avec un ami , on l'a remit en place
Voila
Message édité par lil-master-won le 02-07-2009 à 13:26:25
merci pour la présentation
Tu pourrais faire une photo des vitres fumées ?
Mais tu as 14 ans, la voiture est à toi, ou à tes parents ?
Tu as les caractéristiques du moteur ? (pour savoir si c'est le même que dans les astra de la fin des années 90)
Point 6 : il n'y avait pas de freins à l'origine ?
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
| SuseX a écrit : merci pour la présentation |
bah a moi... mais l'assu etc au nom de mes parents !
Bah les caract du moteur ouai a peut pret
, pour les photo vitre fumé je fait tout cet aprem en plus de la deuxieme voiture
.
aufete... il y avait des freins si mdr , mais juste a l'avant , et j'ai virer ceux la pour mettre de l'omp ( bas de gamme , budget oblige... ) a l'arriere , mais sa freine fort hein
.
Bah pour le moteur , cest la version Isuzu de 82ch en Turbo , car le 60ch non Turbo d'Opel , non merci ^^'.
1.7L + Turbocompr + intercooler , 82ch a 4400 , 160nm a 2400trs/min , traction avant , 4 cylindres en ligne 8 soupapes ( 2 par cylindres ) , BVM 5Vi... quoi d'autre ? ^^
0-100 en 14.6sec de base... depuis que j'ai changer les freins , elle le fait en 12.5sec , ils sont beaucoup plus leger et mettent pas le poid sur les roues motrices mais bon , je trouve sa bizzard ^^. - 175kmh Vmax up a 178kmh
Message édité par lil-master-won le 02-07-2009 à 13:48:42
Répondre à lil-master-won
| Citation : 0-100 en 14.6sec de base... depuis que j'ai changer les freins , elle le fait en 12.5sec |
c'est hilarant
comme si changer 2 freins pouvait enlever 2.5s au 0-100kmh^^
-le prend pas mal mais ça me parait très fortement improbable-
Message édité par blackhawk666 le 02-07-2009 à 13:59:56
Répondre à blackhawk666
plus un pour l'improbabilité.
Le moteur semble le même que sur mon ancienne astra. Avec le turbo qui se déclenche à 2500 tr je crois.
Répondre à SuseX
oui oui voila , donc je sais pas si cest les freins ( donc non a mon avis ) , et cest pas un KAD qui fera sa non plus...
Sinon oui , il y a pas mal d'astra qui sont sur le meme moteur , meme marque ( isuzu ) et meme cylindré + turbocomp et intercooler.
c'est surement grâce aux enjoliveurs carrefour
Répondre à blackhawk666
XD ( -_-" )
, euh vous savez si c'est possible de passer d'une transmission traction en propulsion ?
PS : demain je vais prendre la Fiesta pour faire sa présentation... mais pas nimporte la quelle... cest une... xr2i mK3 !
Message édité par lil-master-won le 02-07-2009 à 21:22:20
ça doit être possible mais avec de gros travaux et un très gros budgets.
Répondre à blackhawk666
eu, comment dire...
j attend la xr
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
@Black ; okay
Dadaetdom : attends !
non sérieux oui encor quelques heures ^^
Attends je comprends pas a 14 ans tu conduit déja ?
pas sur route hein... ^^"
Pour la Fiesta XR2 mk3 , je trouve pas mon apn , donc je fait sa aujourd'hui avec mon phone
Message édité par lil-master-won le 05-07-2009 à 12:16:36
Voici les photo de l'avant ! desolé encor pour la qualité , j'trouve pas mon apn
.
j'vous rassure , le fioul au sol , cest pas moi
@Susex : vitre fumées :
si la pièce est sombre on n'y voit rien dutout de l'exterieur
si le soleil tape , on voit legerement seulement si on se colle a la vitre... ( 10€ le rouleau
)
le moteur d'la bê-bête
Message édité par lil-master-won le 05-07-2009 à 16:48:49
les vitres à 10€ le rouleau, je fais pareil sur les miennes. C'est pas mal si la vitre n'est pas trop courbée, ni trop grande, mais ça pert sa teinte avec le temps. Si on veut être pointilleux, faudrait le refaire tous les ans à peu prés.
Répondre à SuseX
oui exact , mais je les est faites il y a moin de 3mois donc sava ^^ , et puis mes vitres comme tu dis sont pas très courbées , donc cest assez simple a faire si on mouille bien tout sa
Il y a 2850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.