Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changement de batterie samsung sgh-e900

Changement de batterie samsung sgh-e900

Forum Téléphonie mobile : Changement de batterie samsung sgh-e900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais m'acheter un portable et le samsung sgh-e900 me plait bien... Seul problème: à ce que disent les avis des personne sur ce portable sur différents sites, l'autonomie est faible.

Je me demande donc si l'on peut changer la batterie sans risques et si oui à quel prix?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux te renseigner en boutique telephonie, les tarifs sont tres variables.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Oui, mais je ne sais pas quelle est la puissance de la batterie d'origine du e900!

Répondre à piR25

Ils ont un catalogue, t'inquietes pas.
Dis leur simplement que c'est pour un E900 et ils la retrouveront.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

et est ce que samsung produit des batteries plus puissantes?

Répondre à piR25

j'en ai trouvé a 29.90€ sur mobile store
ici

piR25 a écrit :

Bonjour,

Je voudrais m'acheter un portable et le samsung sgh-e900 me plait bien... Seul problème: à ce que disent les avis des personne sur ce portable sur différents sites, l'autonomie est faible.

Je me demande donc si l'on peut changer la batterie sans risques et si oui à quel prix?

Merci d'avance

Répondre à achilef

Merci mais j'aimerais une batteri plus puissante que celle d'origine!

Répondre à piR25

La batterie d'origine est une Li-ion 800 mAh

Répondre à piR25

Sur aboutbatteries, j'ai l'impression qu'il y a des batterie pour se téléphone à 25€, et des 1200 mAh, peut être que l'autonomie serait meilleure avec ?

Répondre à mattofman23

va voir sur ebay il y a des fois elles sont pa cher

Répondre à ben 54

Moi je vous conseille ce site pour tout ce qui est accessoire de téléphones portable, c'est pas trop cher et c'est de bonne qualité :

http://www.gsm55.com/boutique/list [...] g_fr&pag=2

Répondre à Anonyme

tu peux acheter une batterie chez http://www.portable-accessoire.com j'en avais acheté une la bas pour mon u600

Répondre à karinre

bonjour, je possède un samsung e900 depuis près de trois ans. je l'ai régulièrement chargé comme il ne faut pas le faire (charge toute la nuit, branché après la fin du chargement...) et c'est seulement maintenant qu'il commence à faiblir. je tente de me procurer de nouvelles batteries et il en existe (des génériques ) à 13 euro. Pour ce qui est de l'utilisation, j'évite d'avoir le son du clavier et je fonctionne surtout avec le vibreur et le son "mute" ça économise. De plus, il y a différents paramètres pour économiser au mieux la batterie! Voilà! Faits-vous plaisir!

Répondre à taliana_02
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changement de batterie samsung sgh-e900
Aller à :

Il y a 1845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens