Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changement de batterie samsung sgh-e900
Changement de batterie samsung sgh-e900 - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais m'acheter un portable et le samsung sgh-e900 me plait bien... Seul problème: à ce que disent les avis des personne sur ce portable sur différents sites, l'autonomie est faible.

Je me demande donc si l'on peut changer la batterie sans risques et si oui à quel prix?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux te renseigner en boutique telephonie, les tarifs sont tres variables.

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

Oui, mais je ne sais pas quelle est la puissance de la batterie d'origine du e900!

Répondre à piR25

Ils ont un catalogue, t'inquietes pas.
Dis leur simplement que c'est pour un E900 et ils la retrouveront.

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

et est ce que samsung produit des batteries plus puissantes?

Répondre à piR25

j'en ai trouvé a 29.90€ sur mobile store
ici

piR25 a écrit :

Bonjour,

Je voudrais m'acheter un portable et le samsung sgh-e900 me plait bien... Seul problème: à ce que disent les avis des personne sur ce portable sur différents sites, l'autonomie est faible.

Je me demande donc si l'on peut changer la batterie sans risques et si oui à quel prix?

Merci d'avance

Répondre à achilef

Merci mais j'aimerais une batteri plus puissante que celle d'origine!

Répondre à piR25

La batterie d'origine est une Li-ion 800 mAh

Répondre à piR25

Sur aboutbatteries, j'ai l'impression qu'il y a des batterie pour se téléphone à 25€, et des 1200 mAh, peut être que l'autonomie serait meilleure avec ?

Répondre à mattofman23

va voir sur ebay il y a des fois elles sont pa cher

Répondre à ben 54

Moi je vous conseille ce site pour tout ce qui est accessoire de téléphones portable, c'est pas trop cher et c'est de bonne qualité :

http://www.gsm55.com/boutique/list [...] g_fr&pag=2

Répondre à Anonyme

tu peux acheter une batterie chez http://www.portable-accessoire.com j'en avais acheté une la bas pour mon u600

Répondre à karinre
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changement de batterie samsung sgh-e900
Aller à :

Il y a 1626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens