bonjour,
j'orai besoin de renseignements, j'ai passé une journé calin avec mon copain, et le soir j'avais mal aux tetons, sa me piquais.
De plus dans la soiré on etait tous les deux, aux fesait des préliminaires et j'etais exité pourtant je ne mouillais plus, s'est revenu après mais j'ai pa compris pourquoi sa s'est areté.
Est ce que tous cela est normal?
pour les tétons, il a du peut etre te mordre un peu trop fort ou peut etre est tu très sensible du sein. Moi j'ai une douleur que quand les règles arrivent... pour la mouille, des fois on peut avoir des difficultés a remouiller quand on a fait franchement l'amour alors demande de te faire cunni de vagin sera plus lubrifier...
------------------------------Il faut tout essayer dans la vie car elle est trop courte pour la gâcher
Répondre à suzicat
merci pour vos reponses
j'orai encore une question, il m'a dit qu'il etait puceau, pourtant je l'ai branlé et sucé et sa venais pas, y a fallu qui se finisse lui, et encore il a été putain de long
Il m'a dit que s'était parcqu'on l'avait jamais sucé, qu'il fallait qu'il s'habitu
Vous en pensez quoi?
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
merci pour vos reponses
j'orai encore une question, il m'a dit qu'il etait puceau, pourtant je l'ai branlé et sucé et sa venais pas, y a fallu qui se finisse lui, et encore il a été putain de long
Il m'a dit que s'était parcqu'on l'avait jamais sucé, qu'il fallait qu'il s'habitu
Vous en pensez quoi?
A part certaines choses très précises, la sexuatilité est un domaine vague et différent pour tout le monde. On ne connait pas non plus tous les éléments qui ont joué, et on n'est pas non plus des professionnels. C'est surtout à toi de sentir les choses.
La je me pose vraiment des questions, on a fini part faire l'amour, lui ne l'avais jamais fait et pourtant il n'a pas réussi a éjaculé.
Pourquoi, c'est pas normal tous sa!!!
Peut-être que tu t'y prends mal. Peut être pas.
On t'as dit quelque chose d'intelligent au dessus :
Citation :
A part certaines choses très précises, la sexuatilité est un domaine vague et différent pour tout le monde. On ne connait pas non plus tous les éléments qui ont joué, et on n'est pas non plus des professionnels. C'est surtout à toi de sentir les choses.
Faut qu'il se détende.
L'éjaculation est rpovoquée par les va et viens mais aussi par l'arivée à son somum de l'excitation.
Excite le plus, faites de plus longs préliminaires.
Je peux pas plus t'aider.
Sinon, t'es bien la première que j'entends se pleindre de ça. profites-en, il peut durer des heures ! Mieux que le lapin Duracell.
------------------------------"c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover
ça peut être normal, surtout s'il s'agit d'une première fois! il y a beaucoup de facteurs qui entrent en compte : le stress, la peur de te décevoir, l'appréhension,... Il ne faut pas lui en vouloir pour ça. Rassure-le, mets-le à l'aise, et ça se passera de mieux en mieux avec le temps.
------------------------------My dreams are like a swirl, Mixing real and fancies,
They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys
Répondre à melluzine
@ Barumonk : ne t'en fais pas pour ça, c'est pas le premier qui n'a pas éjaculé lors de sa 1ère relation sexuelle. Ça arrive. Avec le temps ça s'améliorera.
Ne t'inquiete pas j'ai eu exactement le mème probleme la 1er fois, et même plusieurs fois après mais des que nous avons arrété la capote sa a été beaucoup mieu.
Au moin tu est sur que ton copain n'est pas précoce c'est une bonne chose.
Sinon exite le a mort on adore sa... en tout cas moi oui!
j'ai le meme problem sa ne ve pas sortir !
mais le truc c que quand el me branle sa me fai mal, si vs savez pk dite le moi sa serai cool, pe etre ke me frein du pénis est trop court ?
[Edit Prunelle : pas de langage sms sur le forum, exprime toi correctement]
Message édité par Prunelle le 08-09-2007 à 11:34:16
Jj06, oui peut etre est ce le frein qui est trop court, il faudrait peut etre que tu te l'enleves ou alors si c'est qu'avec elle que tu as mal et toi si tu n'as pas mal c'est peut etre qu'elle de prend trop la peau, tu vois?
Barumonk, ton copain se sentait peut etre mal à l'aise, ma premiere fois ça a été pareil pr moi. il faut lui parlait, ou l'exicitait lui dire que c'est bon qu' il t'exite, des choses qui peuvent lui flatter. Et puis regarde le ds ls yeux et dis lui que tu l'aimes des choses dans ce genre. Et si ça ne va toujours c'est peut etre qu'il y a un blockage il faut lui en parler et ne pas rire de lui...
------------------------------Il faut tout essayer dans la vie car elle est trop courte pour la gâcher
Répondre à suzicat
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.