je suis à la recherche d'un logo qui reprendrai le mot "saint clair" car ma mère va bientot ouvrir un salon de de beauté et va l'appeler comme ça.et je voulais lui faire en cadeau le logo du salon.
mais comme je suis pas assez doué en dessin je voulais savoir si qlqn pourrait m'aider à retrouver ou faire quelque chose correspondant à cela.
Merci d'avance
ce sera un donc un logo pour une salon de beauté, donc il sera tiré sur un support ou c'est pour un un futur site?
car si c'est pour imprimée sur un support comme l'imposte du magazin, il faudra crée ton logo en image vectoriel ou en png de trés bonne résolution de façon que l'imprimeur puisse te fair cela avec un bonne qualité.Et une image vectoriel inpose quoi? une image simple(pas de dégradé si possible,peut de couleur differantes,...).Cela ce remarque regarde les logo de toutes marque, elle sont simple sans effet(ombres reflets,...)sauf le nouveau de la poste. Donc je te conseil de fair ton logo illustrator(images vectorielles).
Si tu veut des proposition donne plus d'info(couleurs, formes principales,...)
++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.