Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment faire la capture d'une page web ?
Comment faire la capture d'une page web ? - Programmation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt ! J'aimerais capturer une page web pour pouvoir la lire tranquillement après sans être connecter ! Le truc c'est qu'il me faudrait les images avec et que la page et assez longue donc une capture d'écran ne marche pas !
Pouvez-vous m'aidez ?

@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fichier==>Enregistrer sous...
;-)

Répondre à coit009

ça j'ai déjà essayer mais sa ne met pas les images et j'en ai besoin :-? . Y a pas une autre solution ?

Répondre à Slim-shady

Ajouter au favoris
et tu coches "rendre disponible hors connexion" en plus

Répondre à Resurectin

C'est bon ça marche ! merci ;-)

@+

Répondre à Slim-shady

Euh ..... si ca met les images quand tu fais fichiers enregistrer sous

Répondre à coit009

peut etre pas sous ie (ie caca:-p)

Répondre à Zer0@IDN

Sisi j'utilise IE ! Et il marche tres bien est sauvegarde les elements comme ceci :

-nomdelapage.html
-nomdelapage/

Et dans le dossier il place toutes les images et les restitue a la lecture hors-ligne

Répondre à coit009

Moi j'ai plus simple 'Impr écran' sa va beuacoup plus vite et il ne faut pas attendre 10min pour que les favoris télécharger le site ;) par contre avec sa tu n'a que l'écran que tu vois au moment ou tu fait 'Impr écran' ... a toi de voir ce que tu préfère

Répondre à TiVin77

Citation :

par TiVin77 le 22/8/2005 12:46:12

Moi j'ai plus simple 'Impr écran' sa va beuacoup plus vite et il ne faut pas attendre 10min pour que les favoris télécharger le site ;) par contre avec sa tu n'a que l'écran que tu vois au moment ou tu fait 'Impr écran' ... a toi de voir ce que tu préfère

Il a dis ds le 1er topic :

Citation :

la page et assez longue donc une capture d'écran ne marche pas !

Répondre à coit009

pour répondre a votre question avant (quand j'ai posté ce sujet ) j'utilisait AOL pour mes connection et quelque fois IE ! Mais maintenant j'utilise firefox. J'ai fait enregister la page sous et sa marche . Mais j'aimerais savoir si il existe pas une solution pour prendre tout le site . Parce que en fait je suis des tutos et ils sont nombreux sur le site . Et vu que j'ai pas l'adsl donc que je paie internet a l'heure sa marangerai de les consulter tranquillement sans être connecter . Y a pas un logiciel qui existe ?

@++

Répondre à Slim-shady

Citation :

Y a pas un logiciel qui existe

cela s'appelle un aspirateur de site (google pour faire votre marché) et c'est plus ou moins bien vu par les webmasters.

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment faire la capture d'une page web ?
Aller à :

Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens