Slt ! J'aimerais capturer une page web pour pouvoir la lire tranquillement après sans être connecter ! Le truc c'est qu'il me faudrait les images avec et que la page et assez longue donc une capture d'écran ne marche pas !
Pouvez-vous m'aidez ?
@++
Fichier==>Enregistrer sous...
;-)
ça j'ai déjà essayer mais sa ne met pas les images et j'en ai besoin :-? . Y a pas une autre solution ?
Ajouter au favoris
et tu coches "rendre disponible hors connexion" en plus
C'est bon ça marche ! merci ;-)
@+
Euh ..... si ca met les images quand tu fais fichiers enregistrer sous
peut etre pas sous ie (ie caca:-p)
Sisi j'utilise IE ! Et il marche tres bien est sauvegarde les elements comme ceci :
-nomdelapage.html
-nomdelapage/
Et dans le dossier il place toutes les images et les restitue a la lecture hors-ligne
Moi j'ai plus simple 'Impr écran' sa va beuacoup plus vite et il ne faut pas attendre 10min pour que les favoris télécharger le site
par contre avec sa tu n'a que l'écran que tu vois au moment ou tu fait 'Impr écran' ... a toi de voir ce que tu préfère
| Citation : par TiVin77 le 22/8/2005 12:46:12
|
Il a dis ds le 1er topic :
| Citation : la page et assez longue donc une capture d'écran ne marche pas ! |
pour répondre a votre question avant (quand j'ai posté ce sujet ) j'utilisait AOL pour mes connection et quelque fois IE ! Mais maintenant j'utilise firefox. J'ai fait enregister la page sous et sa marche . Mais j'aimerais savoir si il existe pas une solution pour prendre tout le site . Parce que en fait je suis des tutos et ils sont nombreux sur le site . Et vu que j'ai pas l'adsl donc que je paie internet a l'heure sa marangerai de les consulter tranquillement sans être connecter . Y a pas un logiciel qui existe ?
@++
| Citation : Y a pas un logiciel qui existe |
cela s'appelle un aspirateur de site (google pour faire votre marché) et c'est plus ou moins bien vu par les webmasters.
ok ! merci ;-)
Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.