Comment faire la capture d'une page web ?
Dernière réponse : dans Programmation
Slt ! J'aimerais capturer une page web pour pouvoir la lire tranquillement après sans être connecter ! Le truc c'est qu'il me faudrait les images avec et que la page et assez longue donc une capture d'écran ne marche pas !
Pouvez-vous m'aidez ?
@++
Pouvez-vous m'aidez ?
@++
Autres pages sur : capture page web
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
par TiVin77 le 22/8/2005 12:46:12Moi j'ai plus simple 'Impr écran' sa va beuacoup plus vite et il ne faut pas attendre 10min pour que les favoris télécharger le site
par contre avec sa tu n'a que l'écran que tu vois au moment ou tu fait 'Impr écran' ... a toi de voir ce que tu préfèreIl a dis ds le 1er topic :
Citation :
la page et assez longue donc une capture d'écran ne marche pas !
pour répondre a votre question avant (quand j'ai posté ce sujet ) j'utilisait AOL pour mes connection et quelque fois IE ! Mais maintenant j'utilise firefox. J'ai fait enregister la page sous et sa marche . Mais j'aimerais savoir si il existe pas une solution pour prendre tout le site . Parce que en fait je suis des tutos et ils sont nombreux sur le site . Et vu que j'ai pas l'adsl donc que je paie internet a l'heure sa marangerai de les consulter tranquillement sans être connecter . Y a pas un logiciel qui existe ?
@++
@++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsOuverture tres lente page web
- SolutionsProblème d'ouverture de page web
- SolutionsImpression Web page blanche
- ForumCopier une page web
- ForumIntégrer un fichier txt à une page web
- SolutionsFond de page web qui ne bouge que dans un sens.
- SolutionsComment faire un exe pour afficher une page web ?
- SolutionsInsérer une animation flash en .exe dans une page web
- SolutionsCentrer page web
- Voir plus