Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel logiciel de traitement des photos

Quel logiciel de traitement des photos

Forum Appareils multimedia : Quel logiciel de traitement des photos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numérique et le logiciel vendu avec n'est pas terrible. Pourriez-vous me conseiller un logiciel pour traiter les photos ? (simple d'utilisation...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Si tu cherches un logiciel pour classer, visualiser et faire un diaporama avec quelques fonctions simples de correction telles que les yeux rouges...alors tu peux utiliser Picassa. C'est un logiciel gratuit de Google (voir sur www.google.fr) et il est vraiment super et très facile d'utilisation.
DCA :-P

Répondre à dca1

le meilleur logiciel que je coné et photo shop! essaye de l'avoir et tu vera comme c un bon logiciel! :-P

Répondre à zrunk

Je cherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation, qui supprime les yeux rouges, où je peux recadrer la photo, la redimensionner en format carte postale, ajouter de la lumière éventuellement, faire un zoom...
Photoshop est gratuit ?

Répondre à zazounette

Si Picasa ne répond pas à tes attentes au niveau des possibilités, et vu que Photoshop est loin d'être gratuit, je te suggère GIMP, qui est aussi puissant que Photoshop mais qui, lui, est gratuit... Voila, bon travail... :-)

Répondre à koueeek

Essaie de trouver Nikonview sur le site nikon.fr

C'est personnellement le meilleur jamais trouvé qui enlève les yeux rouges en 3 clics,...

Répondre à szdavid

Citation :

zrunk a écrit :
le meilleur logiciel que je coné et photo shop! essaye de l'avoir et tu vera comme c un bon logiciel! :-P

moi aussi je te conseille photoshop CS2 d'adobe, c'est le logiciel le plus complet pour la retouche photo qui puisse existait (photomontages, yeux rouges, redimension). Malheuresement le prix du logiciel est d'environ 300 euros !!!!! Mais le prix n'est pas injustifier surtout avec la fonction perspro qui te permait de respecter les perspectives .... tu peux telecharger la versiond'essai ici

Répondre à coucounou85

Ta résons szdavid !
Nikonview est un super logiciel pour les photos numériques !
Pour photoshop CS2, je l'ai est c'est très compliqué quand tu débute sur photoshop, surtout si c'est juste pour faire du traitement photo, y a plus facile...

Répondre à mignogeo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel logiciel de traitement des photos
Aller à :

Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens