Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel logiciel de traitement des photos

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu cherches un logiciel pour classer, visualiser et faire un diaporama avec quelques fonctions simples de correction telles que les yeux rouges...alors tu peux utiliser Picassa. C'est un logiciel gratuit de Google (voir sur www.google.fr) et il est vraiment super et très facile d'utilisation.
DCA :-P

Si Picasa ne répond pas à tes attentes au niveau des possibilités, et vu que Photoshop est loin d'être gratuit, je te suggère GIMP, qui est aussi puissant que Photoshop mais qui, lui, est gratuit... Voila, bon travail... :-)

Citation :

zrunk a écrit :
le meilleur logiciel que je coné et photo shop! essaye de l'avoir et tu vera comme c un bon logiciel! :-P

moi aussi je te conseille photoshop CS2 d'adobe, c'est le logiciel le plus complet pour la retouche photo qui puisse existait (photomontages, yeux rouges, redimension). Malheuresement le prix du logiciel est d'environ 300 euros !!!!! Mais le prix n'est pas injustifier surtout avec la fonction perspro qui te permait de respecter les perspectives .... tu peux telecharger la versiond'essai ici

Ta résons szdavid !
Nikonview est un super logiciel pour les photos numériques !
Pour photoshop CS2, je l'ai est c'est très compliqué quand tu débute sur photoshop, surtout si c'est juste pour faire du traitement photo, y a plus facile...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde