Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel logiciel de traitement des photos
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numérique et le logiciel vendu avec n'est pas terrible. Pourriez-vous me conseiller un logiciel pour traiter les photos ? (simple d'utilisation...) |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu cherches un logiciel pour classer, visualiser et faire un diaporama avec quelques fonctions simples de correction telles que les yeux rouges...alors tu peux utiliser Picassa. C'est un logiciel gratuit de Google (voir sur www.google.fr) et il est vraiment super et très facile d'utilisation.
|
|
Plus d'informations
|
le meilleur logiciel que je coné et photo shop! essaye de l'avoir et tu vera comme c un bon logiciel! :-P |
|
Plus d'informations
|
Je cherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation, qui supprime les yeux rouges, où je peux recadrer la photo, la redimensionner en format carte postale, ajouter de la lumière éventuellement, faire un zoom... |
|
Plus d'informations
|
Si Picasa ne répond pas à tes attentes au niveau des possibilités, et vu que Photoshop est loin d'être gratuit, je te suggère GIMP, qui est aussi puissant que Photoshop mais qui, lui, est gratuit... Voila, bon travail... :-) |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Essaie de trouver Nikonview sur le site nikon.fr
|
|
Plus d'informations
|
|