Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Question Rachat portable après perte (Pack prépayé)

Question Rachat portable après perte (Pack prépayé)

Forum Téléphonie mobile : Question Rachat portable après perte (Pack prépayé)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'ai perdu mon portable ce week-end, dans une forêt.
Je me suis donc rendu à la boutique Bouygues la plus proche de chez moi, pour me renseigner sur
les démarches à suivre. J'étais assuré mais la perte n'est pas prise en compte, on m'a donc proposé
de faire croire à un vol, et de déposé une plainte, mais au final, j'ai préféré ne pas rentrer dans ses histoires.
Je viens donc de téléphoner pour récupérer ma carte SIM (remboursement gratuit), elle arrive dans 3 jours.
La femme au téléphone m'a conseillé d'acheter un portable avec un pack prépayé, puis d'ensuite remettre la carte sim que je vais recevoir. Pouvez vous m'en dire plus ? Est-ce un portable à carte ? Et les portables à cartes acceptent ils les cartes sim ?
Je vous remercie d'avance.
Amicalement, Grégoire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
je viens de perdre mon portable et je ne sais pas quoi faire.
pourriez vous m'indiquer quel numero faut il apellé pour recuperer sa carte sim ?
Es(ce payant ? Et es-ce long a recuperer ?
Merci d'avance.
Alyson.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Question Rachat portable après perte (Pack prépayé)
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens