Tom's Guide > Forum > Logiciels > choix antivirus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum et je voudrais un petit conseil...

J'ai acheté en juin un portable fourni avec Norton Internet Security, mais bien sur... l'offre touche à sa fin et je dois me décider!

- Dois-je renouveller mon abonnement qui me semble un peu cher: 39 € par année, vous aussi vous dépensez ce prix là?

_ J'ai sur mon PC bitdefender pro 8 (qui me parait un peu compliqué). Pourrais-je l'installer gratuitement ou devrais-je acheté un renouvellement si je l'installe sur mon portable? Et savez-vous le prix du renouvellemnet car je ne le trouve pas sur le site.

Bref, que pensez vous de ces 2 antivirus question performance et renouvellement?

Merci bien

Audrey D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lut,

Citation :

audreydel a écrit :
- Dois-je renouveller mon abonnement qui me semble un peu cher: 39 € par année, vous aussi vous dépensez ce prix là?

surtout pas
audreydel a écrit :
J'ai sur mon PC bitdefender pro 8 (qui me parait un peu compliqué). Pourrais-je l'installer gratuitement ou devrais-je acheté un renouvellement si je l'installe sur mon portable? Et savez-vous le prix du renouvellemnet car je ne le trouve pas sur le site.
[/quote]

bah si tu as le cd d'installation, oui installe le sur ton portable! garde bitdefender et dis adieu à norton!

:sol:

Répondre à winners87

Norton devient "faible" en ce moment.

Tandis que bit defender est tres bien et gere beaucoup de truc.

Jte conseil de garder birdefender.

Répondre à p0mp0m

Citation :

p0mp0m a écrit :
Norton devient "faible" en ce moment.

Tandis que bit defender est tres bien et gere beaucoup de truc.

Jte conseil de garder birdefender.

:plus1: en effet, il comprend anti-virus, anti-spam ( compatible avec tous les clients de messagerie du marché ) et enfin pare-feu personel. Bref que du bon quoi ;-)

Répondre à winners87

Franchement je te conseil BitDefender car il est tres performant et qu'il utilise moins de ram que norton

Répondre à mickael95

moi je te conseil de faire ca :
anti-virus = avast 4.6 familly ===> gratuit
firewall = zone alarm ===> gratuit
outil desinfection = ad-aware se personnal + spyboot destroy + a-squared ===> gratuit
Et là aucun probleme, et tout est tres performant, et mis a jour automatiquement et quotidiennement, suivant ton parametrage.

Répondre à arnaudn

Avast est bien mais moi le seul hic s'est qu'il me fesais beaucoup trop ramé mon ordi. Je suis passer à antivir (conseil d'un ami) et je ne le regrette pas certes il ne se met pas à jour automatiquement mais au moins il prends moins de ram et je le trouve de même force avec avast, je le conseille ! Surtout si vous avez avast et que votre ordinateur rame beaucoup! ;-)

Répondre à Wistity

et pour la base de registre, il te faut aussi regcleaner

Répondre à arnaudn

salut, Arnaudn a fourni de bon logiciel ;-) en revanche Norton n'ai pas mauvais quand je vois que winners87 dit :

Citation :

surtout pas pour mille et une raison que tout le monde connaît...

je me dis que il ne faut pas exageré non plus hein ;-)

bon en gros achete bitdefender et rajoute quelque logiciel comme ad aware, spybot, ....

Répondre à makak06

je n'exagére pas... ^^ quand tu vois la capacité de ram que te bouffes norton et surtout son taux détection type " passoire " je ne vois pas ou j'exagére :-)

Et pis c'est pareil avec les pc de quelques potes, y'en a un qui avait gardait norton pendant plus de 6 mois et ensuite j'lui ai dit de le désinstallais et d'allais faire de suite une analyse on-line résultats plus de 6 virus trouvés... et pis je parle pas de la rémanence... ;-)

Répondre à winners87

en un mot comme en 100 : PARAMETRAGE !!!!!!
Par contre il est vraix que norton couplé à internet security (pack symantec), te bouffe pas mal de place, et fais ramer le demarrage du pc.

Répondre à arnaudn

Citation :

audreydel a écrit :

[...]

_ J'ai sur mon PC bitdefender pro 8 (qui me parait un peu compliqué). Pourrais-je l'installer gratuitement ou devrais-je acheté un renouvellement si je l'installe sur mon portable? Et savez-vous le prix du renouvellemnet car je ne le trouve pas sur le site.
[...]

Si mes souvenirs sont bons, BitDefender propose son abonnement 45 €, mais pour deux ans.

Si tu souhaites par la suite te tourner vers un anti-virus gratuit je te conseillerais Avast.

Répondre à Angelarme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > choix antivirus
Aller à :

Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens