Tom's Guide > Forum > Logiciels > mettre sur CD un fichier en winrare ?
mettre sur CD un fichier en winrare ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

tiens, tiens, tiens, moi qui croyais pouvoir LE FAIRE! bah non, je me suis trompée, et me voila bien embarassée. J'ai pour abitude de telecharger des jeux enfichier BIN, mais je me suis prise, 7 sins qui est en ACE et qui s'ouvre avec WINRARE. Non seulement je me retrouve ac ce jeu qui ne s'ouvre qu'avec un patch NOcd qe je ne trouve pas mais en plus je ne sais pas comment graver ce jeu sur CD vu que c un fichier en WINRARE. si quelq'un qui pratiques ce genre de gravure pourrait m'aider ca serait cool!
merci d'avance :oops: (au faite, j'ai nero pour graver)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tiens, tiens, tiens, un troll !

Répondre à sophief

parce que je suis la seule ? tu me fais rire! de plus j'ai l'originale chez moi! tiens tiens tiens , dinnngggg!! bah qu'est ce que c'est ? ohh! c tes dents! tu n'as plus qu'a les ramasser!

Au lieu de dire des betises, aider moi, ce forum existe pour ca non?

Répondre à pititange

Bah, si comme tu le dis tu as les originaux, fais toi une copie de sauvegarde à partir des originaux ...

Répondre à Pierre4012

Citation :

Pierre4012 a écrit :
Bah, si comme tu le dis tu as les originaux, fais toi une copie de sauvegarde à partir des originaux ...

J'ai même pas eu à le dire....

Tiens, tiens, tiens, dans le cul .... ding ... va mettre du lubrifiant.

Edit : tu fais ce que tu veux chez toi. Ce site, c'est sans warez, cest tout. Tu viens ici, tu en acceptes les règles.

Répondre à sophief

c pas ce que je veux tout simplement. Je demande a savoir mettre sur cd un fichier en rare.
(heuuuu le probleme c que si je me suis reprise ce jeu, c parce que l'originale je l'ai passé pdt les vacs, et que j'ai besoin du cd pour jouer, voila tout)
comment on fait ?

Répondre à pititange

Monsieur connait WAREZ?? COMME C DROLE!! bah voila que tu t'es vendu tout seul! pour le lubrifiant je te passe le mien si tu veux. Et au lieu de venir mettre les embrouilles, va sur le sit des bisounours ils t'aprendont la politesse

Répondre à pititange

En attendant, les embrouilles, c'est toi qui les amènes...

Les bisounours, tu peux pas imaginer la queue de castor qu'ils ont. Alors... gaffe à ton cul.

Répondre à sophief

qui pourrait me dire rapidement cmment faire svp

Répondre à pititange
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mettre sur CD un fichier en winrare ?
Aller à :

Il y a 2467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens