bleem Dernière réponse : 28 Juillet 2004 19:59 dans Jeux zouloufred 28 Mars 2004 13:07:50 J'ai souhaité utiliser mais vieux jeux de ma playstation mais je n'arrive pas à y jouer? J'ai installé bleem 1.4, je suis sous windows xp familiale: le message d'erreur dit que ce n'est pas une application win 32 valide! Autres pages sur : bleem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zouloufred Lassé par la pub ? Créez un compte Maehara 28 Juillet 2004 19:59:52 Vérifie si l'éxecutable n'est pas infecté par un virus.... | Alerter Répondre à Maehara Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>bleem>
zouloufred 28 Mars 2004 13:07:50 J'ai souhaité utiliser mais vieux jeux de ma playstation mais je n'arrive pas à y jouer? J'ai installé bleem 1.4, je suis sous windows xp familiale: le message d'erreur dit que ce n'est pas une application win 32 valide! Autres pages sur : bleem | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zouloufred
Maehara 28 Juillet 2004 19:59:52 Vérifie si l'éxecutable n'est pas infecté par un virus.... | Alerter Répondre à Maehara