Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème disque dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous

voila mon problème il y a 3 jours j'ai du changer mon disque dur contenant xp celui ci brutalement a rendu l'ame j'ai sinon un second disque qui me sert de sauvegarde le probleme est le suivant le 1er était avec D et le 2ieme en C étant novice je n'est pas fait attention a ce détail. Donc quand j'ai changer mon disque d'xp celui ci s'est mis en C je me retrouve donc avec mes 2 disques en C mais 1 seul apparait sur le poste de travail celui d'xp. N'ayant pas fait de disques de sauvegarde en plus je ne peux pas donc le formater pour mettre xp dessus.
quelqu'un a t-il la solution car je ne sais plus quoi faire
:confused: :confused:

Autres pages sur : probleme disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
si tu accede encore xp tu peu modifier les lettre de t disque dur (paneau de config/outils dadministration/gestion de lordinateur/gestion des disque )

voila si ta un otre souci envoie moi un message je ferai mmon possible pour toi

salut
j'ai pas bien suivi la manip
tu as un nouveau hdd , mais tu n'as pas de cd windows .....
ton ancien dur est mort donc pas moyen de lancer windows.....
faut que tu trouve un cd d'install , que tu formate tes dur depuis un autre pc , que tu verifie tes cavaliers (maitre/esclave) , et reinstalle windows

salut joebar83

en faite ce qui se passe c'est que je me retrouve avec 2 disques ayant la meme lettre ( c ) dont forcement 1 seul est visible dans le poste de travail je ne peux pas formater le second car c'est mon disque de sauvegarde je voudrais trouver un moyen pour changer la lettre d'un des 2 disques .

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde