Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Echange LG Viewty + Ipod Nano 4Go + Micro SD 1Go + PC (eventuellement)

Echange LG Viewty + Ipod Nano 4Go + Micro SD 1Go + PC (eventuellement)

Forum Téléphonie mobile : Echange LG Viewty + Ipod Nano 4Go + Micro SD 1Go + PC (eventuellement)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'échange mon LG Viewty de bonne Etat, noir sous emballage datant de Décembre 2008 (raison : Envie de changement) + carte mémoire 1Go, ainsi qu'un ipod Nano noir 4Go fonctionnant parfaitement lui aussi. Je peux aussi rajouter un PC si grande nécessité (ATI xpress 200 - 2Go Ram 667Mhz - Intel Pentium D 820 2.8Ghz - Lecteur multi-carte - Carte son hercules 7.1 dvd) fonctionnant parfaitement.

Ceci contre un Iphone de préférence ou sinon un Blackbery Bold 9000 ou un N97 mais en dernier recours.

Merci de me contacter le plus rapidement possible à cette adresse : xx-neji_92-xx@hotmail.fr

PS : J'habite dans le 92 à la défense, juste à côté de Paris mais si la personne est trop loin je peux payer les frais de port.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Echange LG Viewty + Ipod Nano 4Go + Micro SD 1Go + PC (eventuellement)
Aller à :

Il y a 1076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens