Salut a tous et bon aprem.
j'ai 1 probleme avec mon imprimante Lexmark x1170
j'arrive + a imprimer!!
je sais scanner mais pas imprimer car il prend le papier et le ressort aussi vitee!!!
pouvez-vous m'aidez
merci
jo
:-P
J ai un probleme avec mon imprimant lexmark X1170 quand je l instale il me demande un pilote logiciel et je saispas se quoi pouvez vous m aide je trouve pas le pilote logiciel aide moi merci rep de moi car j en et besoin
MAIS LE PROBLEME SE QUE MEME EN METANT LE D DE DEMARACHE
SA MARCHE PAS NN PLUS JE SAIS PAS SI QUI MARCHE PAS DONC SI VOUS
POUVEZ M AIDE DIT LE MOI CAR JE BLOG VRAIMENT MERCI
MAIS LE PROBLEME SE QUE MEME EN METANTLE D DE DEMARACHE SA MARCHE PAS NN PLUS JE SAIS PAS SI QUI MARCHE PAS DONC SI VOUS
POUVEZ M AIDE DIT LE MOI CAR JE BLOG VRAIMENT MERCI
ToLowerCase()....(sans aucune méchanceté )
Citation :
Mais le problème c'est que même en mettant le disque de démarrage , ca ne marche pas non plus , je ne sais pas ce qui ne marche pas donc si vous pouriez m'aider dites le moi car je bloque vraiment .
As-tu bien mis le cd qui était fournit avec ? Il y a t'il un autorun qui se lance ? As-tu essayé d'aller sur lexmark.fr chercher les drivers de ton imprimante dans un le cas échéant ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.