j'ai un tres gros probleme avec mon micro. ca fait un bruit comme une tempete dont voici :
et ca ne peut pas venir du micro parce qu'il m a couté 35€ et ca fait le meme bruit avec un de 10€
voici ma carte son: et on m'a dit que ce pourrait venir de cela
merci d'avance
Ok. Et t'utilise l'audio intégré à la CM ? J'ai entendu dire que certains avait des problemes avec ca... Mais le pourquoi du comment j'en ai aucune idée !
oui et j'avais aussi posé la question sur un autre forum et on m'avait aussi dit que c'est ca qui merde sinon je pense acheter une carte son parce que ca devient lourd la de ne pas pouvoir se faire entendre surtout a counter ...
ca coute chere une carte qui me permettrait de pouvoir parler convenablement ?
Pas besoin d'enlever non de toute façon comment tu veux enlever quelquechose intégré à ta CM pas grave si ta un 2.1, autant acheter la creative 5.1 qui coute pas cher du tout et qui marche très bien =)
j'avais deja essayé tout ce qui est possible et ca ne vient pas de ça. ca me prends vraiment la tête je sais pas quoi faire et merci d'essayé de m'aider ;-)
Ta pas besoin d'acheter une carte son, je te conseil juste de mettre a jour ton BIOS et de mettre les derniers drivers son trouvé sur le site officiel de ta CM
PS : si ça marche pas apres la MAJ du Bios, format et réinstall winXP
merci sur un autre forum, une personne m'avait aussi de flasher le bios et j'ai vu que mon bios avant bien une nouvelle version disponible mais ca serait la premiere fois que je le ferai et je sais pas bien ce qui faut faire et aussi il peut y avoir des risques non ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.