Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > -Battlefield 2- bien pire qu'un retour à windows

-Battlefield 2- bien pire qu'un retour à windows

Forum FPS / Action / Quake-Like : -Battlefield 2- bien pire qu'un retour à windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Battlefield 2 ne marche pas, mais c'est pire en le lancant il me met un écran noir et reboot mon Pc ?! je ne comprend pas je suis à la version 1.02 et ma config est plus que suffisante normalement.
config: windows Xp pro Sp2, radeon 9600pro powercolor catalyst 5.8, 1024 Drr400, processeur athlon xp barton 3000+ carte mere asrock k7s8x
merci à tous.
ps: je viend de changer mon proc et de rajouter 512 de ram.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enfin.. jai reussi a trouver une explication sur le site de ati.. comme quoi que la version de catalyst 5.07
avait des defaut pour battlefield..

download la 5.01

Ou attend pour la prochaine version de catalyst .. lol

Répondre à DrazKo

ouai mais j'ai la version 5.8 moi lol

Répondre à blue-shark

ca vien du patch 1.02 pas des catalyst ou de la carte graphic desinstalle tout (battlefield 2 surpimme le dossier ,patch...) reeinstalle sans le patch et essaye EA Games travail au 1.03 qui vas rectifier les bugs

Répondre à Darkwaza

Merci baucoups pour vos recherches.

Répondre à blue-shark

ouin :crying: ca ne marche toujours pas ! je comprend pas !!!

merci quand meme

Répondre à blue-shark

salut,
cela ne vient pas du patch 1.02 je l ai installer et tout marche niquel.
il faut installer le patch 1.02 et surtout ne pas mettre le patch 1.01.

Répondre à vegeta66

en fait il fallai simplemment mettre les drivers sons a jour, c'est nimportequoi !!!
merci encore

Répondre à blue-shark
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > -Battlefield 2- bien pire qu'un retour à windows
Aller à :

Il y a 1751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens