Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,
je n'ai pas encore de site et j'aimerai bien en faire un mais je n'ai aucune idée sur le sujet du site donc si vous en avez dites les moi please
:confused: :confused: :confused:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba c'est pas a nous de te dire ca !

fait un site sur quelque chose que tu aime !

Répondre à titus62

mais je voudrais savoir un chose ==> si par exemple je met des images sur mon sites et que celle ci je les aient télé... je risque rien ??

Répondre à KTB

Si les images n'ont pas de droits d'auteurs tu peux les réutiliser librement, mais c'est rarement le cas...

Répondre à das@IDN

sur wikipedia.org, tu es sûr que les images sont libres de droit mais tu dois préciser qu'elles sont libres de droit à leur tour ; ou tu demandes à l'auteur son autorisation...

Répondre à szdavid

ok merci mais c'est tro chian ces histoires de droits, on leur fait de la pub avec il devré etre content!!!

Répondre à KTB

Citation :

KTB a écrit :
salut tout le monde,
je n'ai pas encore de site et j'aimerai bien en faire un mais je n'ai aucune idée sur le sujet du site donc si vous en avez dites les moi please
:confused: :confused: :confused:

je ne pense pas que tu arrivera a ton but, mais bon, pour trouver des idées pour des sites il y a un très beau site fait pour

http://www.mondelibre.net[/size] (j'ai dit qu'il était beau, pas dit qu'il serait efficace, je l'ai jamais testé)

enfin bon... si tu prend les idées des autres tu seras pas motivé et ca ne sert à rien de commencer si ce n'est perdre pas mal de temps.

Répondre à MasterMatt@IDN

Citation :

KTB a écrit :
ok merci mais c'est tro chian ces histoires de droits, on leur fait de la pub avec il devré etre content!!!

ben contact un admin du site et demande si tu peux utiliser pour faire leur pub

Répondre à PoulS

il faut que tu saches que si c'est pour faire un site qui ne concerne pas une de tes passions ça sert à rien sinon les ptit sites pourris ya les blogs pour ça , il faut que tu adores ce que tu fais, et que tu y ailles à 100% dedans
personnellement pour les droits d'auteurs tu peux mettre une phrase comme quoi les images ne t'appartiennent pas et que si les auteurs veulent qu'on les retire ce sera fait
si tu as une idée fais moi parvenir

Répondre à LeMasterMagus
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > idée de site
Aller à :

Il y a 507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens