salut tout le monde,
je n'ai pas encore de site et j'aimerai bien en faire un mais je n'ai aucune idée sur le sujet du site donc si vous en avez dites les moi please
sur wikipedia.org, tu es sûr que les images sont libres de droit mais tu dois préciser qu'elles sont libres de droit à leur tour ; ou tu demandes à l'auteur son autorisation...
KTB a écrit :
salut tout le monde,
je n'ai pas encore de site et j'aimerai bien en faire un mais je n'ai aucune idée sur le sujet du site donc si vous en avez dites les moi please
je ne pense pas que tu arrivera a ton but, mais bon, pour trouver des idées pour des sites il y a un très beau site fait pour
http://www.mondelibre.net[/size] (j'ai dit qu'il était beau, pas dit qu'il serait efficace, je l'ai jamais testé)
enfin bon... si tu prend les idées des autres tu seras pas motivé et ca ne sert à rien de commencer si ce n'est perdre pas mal de temps.
il faut que tu saches que si c'est pour faire un site qui ne concerne pas une de tes passions ça sert à rien sinon les ptit sites pourris ya les blogs pour ça , il faut que tu adores ce que tu fais, et que tu y ailles à 100% dedans
personnellement pour les droits d'auteurs tu peux mettre une phrase comme quoi les images ne t'appartiennent pas et que si les auteurs veulent qu'on les retire ce sera fait
si tu as une idée fais moi parvenir
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.