MSN Messenger - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MSN Messenger

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Depuis deux jours il m'est impossible de me connecter sur msn que faire ??

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Deux message ici et dans mmorpg pour ragnarok
Cherche un peu tes grand

Plus d'informations

ben réinstale le , et fais un scan anti spywar ;-) (d'abord le scan et apres on réinstale ;-))

Plus d'informations

:beuarf: tiens tiens, voila un conseil bien.. DEBIL que de faire un scan ac un spayware pour SI PEU!!!! si tu a du mal a te connecter sur msn c parce que tu ac tout simplement un probleme de connection ac le net . Deja regarde si tu peu te connecter facilement au net en allant sur google ou n'importe quel sit. Si le probleme ne viet pas de la connection, bah tu desinstalle msn et tu le remets (la version 7 est pas mal!! ;-) ) voila voila .. bonne chance

Plus d'informations

bon jss pas debile je l ais scanné mais c juste ke jss bloké !!! alrs rien est possible jss bloké parceke jmetais trompé de mdp plusieurs fois

Plus d'informations

Citation :

pititange a écrit :
tiens tiens, voila un conseil bien.. DEBIL que de faire un scan ac un spayware pour SI PEU!!!!

Je pense pas qu'il est utile de dire que c'est un conseil " débile ", c'est un conseil comme les autres.

Il me semble qu'il y a un Topic unique en haut de la liste de sujet, cherches peut-être là-dedans quelqu'un à déja dû avoir le même problème que toi.

Il existe une version de MSN Messenger patché par ce site.

Il est très utile et contient plein d'option en plus. Voici les quelques options très pratiques :
Retrait des pubs, de l'impossibilité d'envoyer des .exe et .mp3 (entre autres), de la limite de un wizz toutes les 10 secondes. Ajout des onglets Msncreative+Wink gratuit, de la polygamie...

Pour eux la "polygamie" veux dire qu'on peut ouvrir plusieurs MSN en meme temps.

Et ce que je fait lorsque l'un plante, j'en ouvre un deuxième en laissant l'autre ouvert (celui qui plante)
Ca marche tout le temps ;-)

Je te file le lien direct pour le télécharger comme ça pas besoin de t'embeter :-)

MSN Messenger 7.5 [BETA] patché

Vas quand meme faire un tour sur le site, il y a un patch francais et plein d'autres trucs.

En espérant t'avoir aidé. :chance:

Plus d'informations

Je savais pas qu'on ne pouvait pas mettre de lien vers un MSN BETA donc les admin ou les modérateurs soyez tolérant ;-)
:jesors:

Plus d'informations

merci Neo 91 mais est ce que j'aurais la même addresse et les mêmes contacts ?? je sais dsl tout le monde je suis débile lol

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

ritali1 a écrit :
merci Neo 91 mais est ce que j'aurais la même addresse et les mêmes contacts ?? je sais dsl tout le monde je suis débile lol

oui tes contact sont ctocker sur les serveur de msn et pas sur ton pc

Plus d'informations

j'ais téléchargé le patch de néo 91 et j ais desinstaller mon msn 7.O parcqu'il ne marchait plus et maintenant que j'ais le patch que faire ??

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Installer MSN 7.5

Plus d'informations

Le lien que je t'ai donner, est le MSN déja patché.

Mais tout à leur j'ai essayé de l'installer, et apparament il manque une .dll dans leur programme.

Donc tu télécharges cet MSN 7.5 là (c'est le MSN "officiel" ). Et tu télécharges ensuite ça tu le lances et tu rentres les configurations dont tu as besoin (dans ton cas t'as juste a mettre "Enable Poligamy" ) tu cliques sur "go!" et voila.

Ton MSN sera en anglais (normal c'est une BETA) mais il existe un patch FR, je crois pas qu'il marche avec ce logiciel. (j'utilise la version anglaise c'est mieux :-P)

Voila, si t'as d'autres questions c'est en MP parce que apparament on a pas trop le droit de parler ni de filer des liens vers cette version d'MSN car c'est une version BETA. (je viens tout juste de voir ça donc...)

:jesors:

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » MSN Messenger

Aller à :

Liens