Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sms carte sim Samsung GT-S5230 problème

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour a tous,
Je possède un gsm Samsung GT-S5230, la boite de messagerie de celui-ci était plaine alors j'ai déplacer les sms dans un dossier. Depuis cette manipulation tous les messages que je recois s'enregistre directement sur ma carte sim... Donc je ne peux avoir que 27 messages ce qui est tres embêtant ^^ Je n'arrive pas a régler ce problème dans les paramètres ... Est ce que quelqu'un peut m'aider svp :D  ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi aussi j'ai été au magasin ils n'ont pas su m'aider non plus ...
J'ai éffacé tous mes messages y compris ceux de la carte sim. Et maintenant les messages que je recois vont d'abord s'enregistrer sur la carte sim et puis vont s'enregistrer sur le gsm. Alors que avant il ne s'enregistrait que sur la sim. C'est déjas un peu mieu mais J'aimerais qu'il s'enregistre que dans la mémoir du téléphone.
Ben si tu trouves fait moi signe ^^

Okay :)  Moi j'ai rentrer mes sms sur mon ordinateur mais j'aurai aimé les avoir dans mon téléphone.
Ca a commencé à s'enregistrer dans la carte SIM quand j'ai commencé à créer des dossiers, je ne sais pas si il y un rapport..
Enfin bon, si je trouve, je te tiens au courant :) 

Non il marche bien. Mais là j'ai trouvé, ca marche normalement :)  en faite j'ai fais de la place dans mes dossiers, puis sur les sms qui s'enregistrer dans la carte SIM, j'ai fait " déplacer vers le téléphone, donc ils se mettent en sms normals, puis tu les déplaces dans tes dossiers, en supprimant tout ce qui ne sert " à rien ", genre les brouillons et les messages envoyés. Enfin il doit rien te rester à part dans les dossiers. Après moi ils se sont enregistrés dans la carte SIM, puis directement dans le téléphone quand ça a dépassé les 30 :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde