excellent mmorpg gratuit - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : excellent mmorpg gratuit

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Il y a un tout nouveau mmorpg qui a débarqué sur le net il y a 2, 3 mois, ca s´appelle, Myth War Online et voici l´adresse :
http://www.mythonline.com.sg/
Il est totalement gratuit, les graphismes sont très jolis, les perso en 3D et les décors en mappe painting. Il y a 4 classes : humain, centaure, mage et robot avec 2 sous classe pour chacun. On trouve 150 monstres et plus de 200 compétences. Pour l´instant il n´y a que 8 quêtes mais d´autres devraient venir s´y rajouter rapidement. Le jeu est totalement en anglais par contre, mais il y a quand même du monde sur le 1er serveur. Vous pouvez le donwloader à partir du site, ca pèse 800mo voir plus avec les patchs. J´allais oublié le système de combat, est à la ff, au sens ou il y a une jauge ATB. Voila, je vous conseil de le tester il est pas mal du tout. Pour l´inscription par contre, ceux qui ont hotmail faites gaffe le mail de confirmation se retrouve dans les spams!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

merci ce jeu est tres bien

Plus d'informations

euh sinon meme si il est en anglais il y a un serveur à makorité française ? (et toutes les options , menus ... sont en anglais donc ? c chiant quand même mais jivais quand même) :-P

Plus d'informations

yeap tout est en anglais (menu, option...) quand au serveur pour l'instant y'en a qu'1 seul d'actif, bien ke y'en ait 10 de prévu (ou meme plu j'me souvien plus !)

Plus d'informations

tu pu

Plus d'informations

qule boulet celui la...

Plus d'informations

:-( desoler c mon frere qui a parler et je cherche un rpg 2d gratuit :hello:

Plus d'informations

sa:ut, je joue a mythwar et je cherche des joueur fraançais motiver pour ce faire une guilde. si ça motive du monde hesiter pas a me contacter ;)

FORUM Infos-du-Net » RPG / Stratégie / MMORPG » excellent mmorpg gratuit

Aller à :

Liens