Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : connexion impossible a certains sites
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Et bien, j'ais le même problème. Je sais le résoudre mais c'est compliqué : en faites-moi, quand j'affiche une page dont les cookies sont bloquées dans les options internet (ils ont été bloqués automatiquement) et bien je tombe sur mon réseau local 127.0.0.1 ! Donc, pour résoudre le problème :
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
salut regarde si c'est pas ton firwal qui te bloque pas les site |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
J'ai le même problème avec une Livebox Sagem. Certains sites passent très bien (fr.yahoo.com par ex), d'autres bloquent (www.wanadoo.fr, microsoft update...). J'ai tout essayé (désactivé le firewall, l'antivirus, utiliser Firefow au lieu de IE, remettre la livebox en config usine...), rien à faire.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai résolu mon problème : il fallait changer la valeur MTU dans la base de registre. En fait la taille des paquets IP était trop grande et certains sites ne pouvaient les traiter. J'ai mis ce paramètre à 1464 (maxi 1492 - 28 sous PPOE qu'utilise ma Livebox).
|
|
Plus d'informations
|
Salut!
|
|
Plus d'informations
|
Pardon, il y a un "s" en trop dans l'adresse. Voici la vraie adresse pour en savoir plus sur la valeur MTU :
|
|
Plus d'informations
|
Kikou
|
|
Plus d'informations
|
J'ai eu le même genre de problème en passant chez Alice ADSL : Il m'était nottament devenu impossible de me connecter sur ma messagerie yahoo.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Pipe line connexion - 15.09 € / 15.09 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 20.59 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 15.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 8.80 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission: Impossible - Operation Surma - 16.79 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)