musique OCEAN'S TWELVE
Forum Musique / Radio : musique OCEAN'S TWELVE
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour à tous
voilà, je cherche le titre d'une chanson qui passe
dans OCEAN'S TWELVE
cette musique passe entre 1 heure 42 minutes 30
secondes et 1 heure 44 minutes et 5 secondes.
(durant le chapitre 32)
merci pour votre aide
Je ne voie vraiment pas quelle musique tu veus, mais je vais te donné quelques titres pour finalisé ta recherche
- The a la menthe
- Tess
- Moloko
- Theme song
- Boobytrapping
Voila je ne c'est pas si ce sont les vraie titres mais c'est ce que j'ai...
il s agit de the a la menthe, merci beaucoup pour ton aide
Il n'y a pas de quoi ! ,
salut !!! moi je cherche la musique ou il vole l oeuf a paris ver la fin du film , c une musique asser ritmer mais impossible de trouver le titre!! aider moi sil vou plai !!! merci ^^
réfléchi 2s adrien il s'agit de la meme chanson que tu veu ! the a la menthe
e ben nn pa du tou ... je parle pa de vincent cassel ... je parle du moment ou ute la bande son a la gare , kan il simule une barage dans le trin ...
oue nn en faite jme suis mal exprimer donc je resume ... je cherche la musqiue au moment ou on vois la bande d ' ocean ki suive le mec a la gare , c lui ki a l oeuf dans son sac a dos et en suite il simule une baguare dans le trin pour lui voler son sac , et bien pandan toute cette scene il y a une musique , dont je n arive pa a trouver le titre merci de m aider svp
bonjour moi je recherche une musiqsue dans ocean twelve , ou c'est une femme qui chante en italien je pense, quand il parte pour amsterdam
merci d'avance
le titre de la musique que tu cherches c'est l'appuntamento de ornela vanoni
Il y a 1361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.