Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique OCEAN'S TWELVE

musique OCEAN'S TWELVE

Forum Musique / Radio : musique OCEAN'S TWELVE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous :)

voilà, je cherche le titre d'une chanson qui passe

dans OCEAN'S TWELVE

cette musique passe entre 1 heure 42 minutes 30

secondes et 1 heure 44 minutes et 5 secondes.

(durant le chapitre 32)

merci pour votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne voie vraiment pas quelle musique tu veus, mais je vais te donné quelques titres pour finalisé ta recherche :)

- The a la menthe
- Tess
- Moloko
- Theme song
- Boobytrapping

Voila je ne c'est pas si ce sont les vraie titres mais c'est ce que j'ai...

Répondre à Mushy@IDN

il s agit de the a la menthe, merci beaucoup pour ton aide :)

Répondre à Miexo

Il n'y a pas de quoi ! ,;)

Répondre à Mushy@IDN

salut !!! moi je cherche la musique ou il vole l oeuf a paris ver la fin du film , c une musique asser ritmer mais impossible de trouver le titre!! aider moi sil vou plai !!! merci ^^

Répondre à adrien713

réfléchi 2s adrien il s'agit de la meme chanson que tu veu ! the a la menthe

Message édité par bugmenot le 10-08-2008 à 18:11:46
Répondre à bugmenot

e ben nn pa du tou ... je parle pa de vincent cassel ... je parle du moment ou ute la bande son a la gare , kan il simule une barage dans le trin ...

Répondre à adrien713

oue nn en faite jme suis mal exprimer donc je resume ... je cherche la musqiue au moment ou on vois la bande d ' ocean ki suive le mec a la gare , c lui ki a l oeuf dans son sac a dos et en suite il simule une baguare dans le trin pour lui voler son sac , et bien pandan toute cette scene il y a une musique , dont je n arive pa a trouver le titre merci de m aider svp

Répondre à adrien713

bonjour moi je recherche une musiqsue dans ocean twelve , ou c'est une femme qui chante en italien je pense, quand il parte pour amsterdam :pt1cable: merci d'avance

Répondre à bigbeut

le titre de la musique que tu cherches c'est l'appuntamento de ornela vanoni

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique OCEAN'S TWELVE
Aller à :

Il y a 1361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens