ecran noir en lisant un dvd avec Power Dvd (resolu) - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ecran noir en lisant un dvd avec Power Dvd (resolu)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir a vous
voila je viens d investir dans ce graveur dvd :
voici le lien
Et dans le pack il y avait un cd qui regroupe differents programmes sous le titre "Cyber Link Solution" avec :
Power Dvd 5
Power Produceur 2 Gold
Nero express 6
In Cd 4

Et mon soucis concerne le lecteur Power Dvd ( version 5 me semble t il ), en effet lorsque je veux visionner un dvd via ce programme il y a une sorte d ecran noir qui cache la totalite de la fenetre de visionnage juste colle sur le film qui defile et ceci en mode Plein Ecran ou pas...

Bien sur j ai tente l operation avec plusieurs dvds et en essayant aussi de desintaller et reinstaller "Cyber Link Solution " et / ou Power Dvd...mais sans aucuns succes probant...

Pour terminer j utlisais la version 4 de Power Dvd ( file par un ami ) que j ai supprime de mon pc avant d installer "Cyber Link Solution" mais vu que la version 5 ne marche j ai remis la 4 en attendant de trouver la solution

Voila j espere avoir ete clair dans mes explications et ci quelqu un a eu ce meme soucis de me filer des tuyaux pour le resoudre

Merci a tous d avance

probleme resolu tout seul comme un grand ce matin...
8-)
je mets quand meme le lien en dessous pour ceux que ca interesse , au cas ou ils auraient des soucis avec Power Dvd version 5
....c est par ici...!

aller bye et bon week end... ;-)

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » ecran noir en lisant un dvd avec Power Dvd (resolu)

Aller à :

Liens