probleme depuis la mise a jour de mon BIOS - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme depuis la mise a jour de mon BIOS

gre
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bon alors je vien de mettre a jour mon bios (award bios sur un athlon 64 mother board ck8 dragon plus de soyo) et la tout allai bien jusqua la fin! la ils me dize appuyer sur f1 pour redémarer alors j'appui et flop sa redémare... pas d'image... plus rien quand je démare tout va normalement mais pas dimage et rien ne se passe... jai essayer de restarter mon CMOS(si ces bien sa le nom) comme il me disai de faire et de metre mes pin 2-3 et débrancher le power suply de ma mother board jessais et toujours rien et chui pri avec un ordi et qui marche plus et qui démare pllus a cause de mon bios jme sens bien foutu... si vous pouvez maider je vous en serai éternellement reconaissan

PS: un gars ma déja aider avec un prob d'ordi qui étais relier avec mon horloge si tu li ceci je te remerci beaucoup de ton aide j'avais pas eu le temps de revenir voir!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

As tu essayé une fois le pc lancé de coupé l'alim avec le bouton de derriere puis de la relancer direct ?
Moi c'est le seul moyen de démarrer mon pc actuellement et je ne sais pas d'ou ça vient.

Plus d'informations

j eviterais le flahs du bios plutot essaie de revenir a l ancienne version de ton bios ou verifie les parametres du nouveau

gre
Plus d'informations

faut que je termine le flash de mon bios mais je peu pas lordi ne me donne pas d'image j'ouvre et mon écran n'affiche rien donc je peu pas plus avancer faut que je termine le flash de mon bios pour le metre a jour mais quand ils on demander de redémarer sa la... foirer! et si je veu retourner a mon ancienne version de BIOS faudrait que je soye capable dentrer sur le A: dans le dos déja...

gre
Plus d'informations

up!

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

est ce que les parametres de ta acrte graphique étaient réglés sur une sortie tv en clone?

dans ce cas là l'image pourrait sortir par la tv...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme depuis la mise a jour de mon BIOS

Aller à :

Liens