Probleme au demarage (reglé) - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme au demarage (reglé)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous

Ca fesait longtemps que j avais plus eu de probleme insensé comme je viens d avoir :
Je m explique j ai mcafee comme antivirus
j ai voulu installé bitdefender 9 , je l ai installé mais sans avoir desinstallé l autre , l installation s est bien passée , je redemare et là : erreur machin ... systeme 32/systeme.exe code d etat-1073741819
et j ai un compteur de 1 minute avant que ça redemare :-o :'(
J ai d abord cru à un virus , j ai scanné en mode sans echec mais non que dal aparement .
C est quand meme fous , j installe un meilleur antivirus et je peut plus lancer windows correctement!!

Merci pour votre aide .
je tourne là en mode sans echec , au pire des cas je reinstalle mais j espere que quelqu un pourra l aide plutot .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ça sent pas bon :-? ... Le compte à rebour est normalement déclenché par une faille d'un service réseau de windaube (nostalgie des virus blaster/lovsan )
Il faut que tu décrive un peu plus tes erreurs :
- à quel écran tu es (demarrage , menus etc ...)

sinon a va avoir du mal à t'aider !

Ohaime per siempre
Plus d'informations

lut,

il ne faut jamais installer deux anti virus sur une même machine ca créer des disfonctionnements... exactement comme toi! regarde << ici >> pour plus d'infos ^^ Désinstalle un des deux et tout rentrera dans l'ordre... normalement ;-)

:sol:

Truth Seek >>
Plus d'informations

non c'est pas un virus , c'est normal ton prob là , oui comme on a di désinstall un et laisse l'autre ( jte conseille MCAFEE ) voilà !!

Plus d'informations

Hé bien j ai deja desactivé bitdefender 9 en passant par l utilitaire de config systeme mais ça fait pareil
et pas moyen de desinstaller en mode sans echec , encore moins en mode normal puisque je n ai pas le temps :-?

Plus d'informations

pour voir si tu a un virus telecharge hijacthis et poste un rapport

Plus d'informations

moi sa m'est arrivé j'ai désinstallé avast pour installer bit defender mais je n'ai pas redémarré le PC résultat il restait des fichiers d'avast et il y a eu un conflit. impossible de désinstaller bit defender en mode sans echec. j'ai du réinstaller windows ...

Plus d'informations

Pour que ce soit propre, supprime les deux et réinstalle en un seul. (mais fait ça déconnecté, pour pas chopper des choses)
Si ce message est survenu juste à la suite de l'installation de l'autre, je pense plutôt à un sale bug qu'un virus.

Plus d'informations

bon je m en suis finalement sortis
donc je suis passé par l utilitaire de config systeme
j ai tout desactivé les elements de demarage et l seul service que j ai laissé : windows installer
ce qui m a permet de desinstaller bitdefender 9 , j ai tout reactiver et il n y a plus de probleme .
Merci à tous ;)

devil_created.
Plus d'informations

Citation :

survivor a écrit :

[...]
C est quand meme fous , j installe un meilleur antivirus et je peut plus lancer windows correctement!!
[...]

BitDefender n'est pas forcément meilleur que McAfee.

Regarde sur AV-Comparatves, section "online results", tableau de février 2005.

Mais il est vrai que depuis six mois leurs compétences ont probablement changé.

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Probleme au demarage (reglé)

Aller à :

Liens