Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme au demarage (reglé)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Ca fesait longtemps que j avais plus eu de probleme insensé comme je viens d avoir :
Je m explique j ai mcafee comme antivirus
j ai voulu installé bitdefender 9 , je l ai installé mais sans avoir desinstallé l autre , l installation s est bien passée , je redemare et là : erreur machin ... systeme 32/systeme.exe code d etat-1073741819
et j ai un compteur de 1 minute avant que ça redemare :-o :'(
J ai d abord cru à un virus , j ai scanné en mode sans echec mais non que dal aparement .
C est quand meme fous , j installe un meilleur antivirus et je peut plus lancer windows correctement!!

Merci pour votre aide .
je tourne là en mode sans echec , au pire des cas je reinstalle mais j espere que quelqu un pourra l aide plutot .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça sent pas bon :-? ... Le compte à rebour est normalement déclenché par une faille d'un service réseau de windaube (nostalgie des virus blaster/lovsan )
Il faut que tu décrive un peu plus tes erreurs :
- à quel écran tu es (demarrage , menus etc ...)

sinon a va avoir du mal à t'aider !

Répondre à garwind

lut,

il ne faut jamais installer deux anti virus sur une même machine ca créer des disfonctionnements... exactement comme toi! regarde << ici >> pour plus d'infos ^^ Désinstalle un des deux et tout rentrera dans l'ordre... normalement ;-)

:sol:

Répondre à winners87

non c'est pas un virus , c'est normal ton prob là , oui comme on a di désinstall un et laisse l'autre ( jte conseille MCAFEE ) voilà !!

Répondre à babysylvester

Hé bien j ai deja desactivé bitdefender 9 en passant par l utilitaire de config systeme mais ça fait pareil
et pas moyen de desinstaller en mode sans echec , encore moins en mode normal puisque je n ai pas le temps :-?

Répondre à survivor@IDN

pour voir si tu a un virus telecharge hijacthis et poste un rapport

Répondre à alessio@IDN

moi sa m'est arrivé j'ai désinstallé avast pour installer bit defender mais je n'ai pas redémarré le PC résultat il restait des fichiers d'avast et il y a eu un conflit. impossible de désinstaller bit defender en mode sans echec. j'ai du réinstaller windows ...

Répondre à Broskow

Pour que ce soit propre, supprime les deux et réinstalle en un seul. (mais fait ça déconnecté, pour pas chopper des choses)
Si ce message est survenu juste à la suite de l'installation de l'autre, je pense plutôt à un sale bug qu'un virus.

Répondre à Skan@idn

bon je m en suis finalement sortis
donc je suis passé par l utilitaire de config systeme
j ai tout desactivé les elements de demarage et l seul service que j ai laissé : windows installer
ce qui m a permet de desinstaller bitdefender 9 , j ai tout reactiver et il n y a plus de probleme .
Merci à tous ;)

Répondre à survivor@IDN

Citation :

survivor a écrit :

[...]
C est quand meme fous , j installe un meilleur antivirus et je peut plus lancer windows correctement!!
[...]

BitDefender n'est pas forcément meilleur que McAfee.

Regarde sur AV-Comparatves, section "online results", tableau de février 2005.

Mais il est vrai que depuis six mois leurs compétences ont probablement changé.

Répondre à Angelarme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme au demarage (reglé)
Aller à :

Il y a 2580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens