voila, j'ai mandows, il demarre avec, mais le programe me demande un utilisateur et un mot de passe, pour les utilisateurs j'ai le choix entre mandows et root, mais je connais aucun des mots de passes pour c'est 2 utilisateurs... et aucun ne fonctionne sans mot de passe... et mon mot de passe de windows ne fonctionne pas non plus... je fais comment svp?
Je ne suis pas du tout expert en la matiere...
il me semble (en théorie), que c'est toi qui a decider de ce mot de passe lors de l'install...
et il me semble aussi, que si tu laisse par défaut, le mot de passe doit etre "ROOT"
encore une fois je le précise, je ne connais que tres peu ce systeme, et j'espere qu'une personne plus qualifié que moi, pourrat repondre a ta demande...
ben mandows c'est un programe que tu mes sur cd et que quand tu demarre l'ordi avec, il demarre avec linux sans meme l'avoir installer... donc j'ai pas demande de passe...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.