Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

services microsoft avec proxy en reseau

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous,

J'ai un probleme pour faire mes mises à jour via ms update, de me conecter à msn, hotmail ou meme d'installer msn messenger sur mon pc qui est en reseau...

J'ai un pc qui a le modem et la connexion partagée (sous winXP) et un 2ème (sous win98SE) qui se connecte avec la connexion de l'autre pc (en proxy)...

Et le pc qui utilise le proxy ne peut utiliser les services microsoft... Je ne comprend pas, pouvez vous m'aidez ? merci :-?

Autres pages sur : services microsoft proxy reseau

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut que tu configure le pc derriere les proxy !
Deja au niveau de la carte réseau (passerelle ... ) et ensuite au niveau de tes logiciels si l'os en question (ici win98) ne sais pas le faire tout seul.

Au niveau de ta carte , je te conseillerai de mettre l'ip de ton pc serveur en tant qu'ip passerelle et dns pour tes pc derriere le proxy.

Pour plus d'info ===> google ou http://www.commentcamarche.net/

ben ouai, mais le problème est que j'ai cherché déjà plusieur fois sur google et j'ai configuré mon proxy... Et internet marche très bien ! C'est juste les services Microsoft (update, hotmail, msn...) qui ne marche pas :-? je ne comprend pas, pouvez vous etre plus précis que "google" ou "comment ca marche" svp :-(

T'a cliquer sur partager ma connexion sur le pc sous windows XP ?
pour msn des fois il a du mal en réseau essai dans les options dans connexion et coche j'utilise un serveur proxy et détecter automatiquement, si il trouve rien met l'adresse de ton pc serveur et comme port 80 avec un proxy http, ça doit fonctionner.
Pour hotmail c'est que ton navigateur ou un parefeu doit bloqué les javascript.
T'a un parefeu ?

non, j'ai pas de parefeu sur win98, et j'utilise firefox... J'ai bien partagé ma connexion sous XP, et j'utilise la config "proxy automatique" de firefox... J'arrive à avoir internet, mais pas de msn ou autre updade ms :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde