Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > blonde ou brune???

blonde ou brune???

Forum Santé / Amour : blonde ou brune???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous les preferez comment vous??? perso moi je les prefere blonde mais pas trop chaudes, une belle robe, du genre de celles qui vous donne des frissons le long du dos.......

------>topic poilu?; Topic quand meme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais bon je suis pas contre une tite brune de temps en temps fo pas deconner..... la brune est plus piquante limite ecoeurante parfois...

Répondre à clotice

brune c est mieu ! :-P

Répondre à Adrien03

Hum, c'est un choix mais moi c'est blonde et stoO ...

<-AmD->

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Rousse a la peau bien blanche ou les Noires

"Les femmes naissent toutes égaux mais Dieu a donner aux noires un plus beau cul" Prophete Chris Rock 2004 AP J.C

Edit: pffff ils parlent de biere!!!!

Répondre à Isham

bah moi ça depend je peut m'enfiler trois blondes nickel et j'enchaine avec une brune et la je lache la purée.....c'est tres aleatoire

Répondre à clotice

ah ouais les ambrés c'est de la merde

Répondre à clotice

bah Clotice c'est pas une femme

Répondre à Isham

heu mais clotice tu etais pas une femme avant ?

Répondre à Adrien03

recemment j'ai decouvert une petite brune une belge pas piqué des hanetons un vrai delice.....

koi?? bah oui je suis une femme, depuis kan les filles peuvent pas s'y connaitre en bières???

(clotice la moisie inaugure un nouveau jeu le topic a double sens c'est rigolo non??)

Répondre à clotice

VIVE LA PANNEPOT VINTAGE..... (bon avec une pub com ça g droit a une caisse gratos)

Répondre à clotice

Rien de plus dégeulasse qu'une fille bourée a la bière et qui pue la cigarette!!!

Pourquoi tu te fais appeller "la moisie"

Ton jeu il est surtout con, va y en avoir des post a la con avant minuit!

Répondre à Isham

"Rien de plus dégeulasse qu'une fille bourée a la bière et qui pue la cigarette!!!"

----->rien de plus chiant qu'un mec ki aime pas les filles qui boivent et ki fument berk berk berk

"Pourquoi tu te fais appeller "la moisie""

----->a ton avis vu la qualité de mes topics

"Ton jeu il est surtout con, va y en avoir des post a la con avant minuit!"

----->un idionaute qui post un sujet a la con mais c'est on ne peut plus normal l'inverse serait regretaBe

Répondre à clotice

Citation :

Isham a écrit :
Rien de plus dégeulasse qu'une fille bourée a la bière et qui pue la cigarette!!!

...nan, moi j'aime bien! comme ca au moin, elle se plain pas d emon odeur!

- cherie, je t'aime!
- moi aussi mon poussin!
- cherie, mais... tu pues!
- toi aussi mon amour!

Citation :

Ton jeu il est surtout con, va y en avoir des post a la con avant minuit!

Nan, moi je trouvais marrant, surtout que c'est le VIIIIIEEEEEUUUX jeu de mots, et vous etes tous tombes dans l'pannau, et facile!

Pour repondre au topic, moi, comme vous le savez deja, c'est les asiat'!

Kirin, Tsin'tao, Sapporo, Asahi (mais la super dry hein! ..pas celle qui mouille comme une ####!)

....vous croyez quand meme pas que c'est a cause des filles que j'ai demenage au japon non?

p.s. du reste je viens d'envoyer ma copine se faire foutre... j'en suis pas tres fier, ni tres heureux, parce que je l'aimais bien...
...mais qu'est ce que je me sens libre! (desole hors topic, mais il est 7h du mat, et j'ai pas vraiment dormi)

Répondre à atryu

une bonen brune c'est bien ca!!

Répondre à tumeconnais

Citation :

On dit que cela prend une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier,un jour pour l'aimer,toute une vie pour l'oublier.

tumeconnais, laisse moi juste editer ta signature:

On dit que cela prend une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier,un jour pour l'aimer, 2 semaines pour qu'elle te casses les bonbons et 15 minutes pour l'envoyer se faire foutre!

En ce moment, c'est plutot comme ca que je vois les choses...

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
p.s. du reste je viens d'envoyer ma copine se faire foutre... j'en suis pas tres fier, ni tres heureux, parce que je l'aimais bien...

je sais pas pourquoi mais les 3 derniers mots m'ont fait marrer........tellement inattendu en fait

Répondre à husker

Quand tu vois Evangeline Lilly ( la jolie brunette dans Lost ) tu te dis que les blondes c'est fun tandis que quand tu vois sophie flavier qui s'engraissit de chaque " incroyable mais vrai " a chaque "incroyable mais vrai " les blondes c'est tout de suite moins cool ( et plus lourd )

Répondre à Effaceur$

Citation :

clotice a écrit :
VIVE LA PANNEPOT VINTAGE..... (bon avec une pub com ça g droit a une caisse gratos)

Excellente binouze bordel!!!!
Merci mon Keul!! (ouais c'est lui qui me l'avais filée)

Répondre à gropouce

Carlsberg,une blonde delicieuse

Kilkenny,une rousse sympathique

Guinness,mais jaime pas la brune c'est gerbant.

Répondre à stiffler91

une brune aux yeux clair c'est magnifique ce qui est domage avec les blonde c'est que pas mal sont des sa****es sinon voila pour la bière c'est blonde naturelement
(genre de brune mignone je sais pas si vous voyez qui c'est mais bon celle qui chante avec garou (c po mon genre de musique mais c'était un clip sur w9) c'est mon genre de brune)

Répondre à ptyoann
- 0 +

désolé ma yé jsuis toujours en rétardé pour ces sujet aussi piquant slurp (c'était mon intro a l'italienne).

:-D Donc pour repondre a ta question je dirais...blonde et brune, les deux, mélangé pourquoi pas mais faut que le reste suis.
Et clotice tes un homme pourtant je croyais que c'était clovis l'homme pas clotice, bref faut que je révise mon histoire :-o .

Répondre à yuv

je pensais que clotice etais une femme en tk
je prefere le tequila la biere te fais trop grossir
et apres tu sens mauvais

Répondre à Traviesa

Citation :

Certaines personnes ont écrit un truc du genre:
"Bah Clotice!! T'étais pas une femme avant?"

Si si, mais elle est passée sur le billard cet été pour rectifier tout ça...
Mais sérieux, vous êtes goles ou vous lisez pas ce qu'il y a écrit?!!
A quel moment est-ce que Clotice a dit que c'était un mec?

elle a dit:

Citation :

Depuis quand les femmes peuvent pas s'y connaître en bière??

...ou quelque chose comme ça...
Et c'est vrai bordel!! Depuis quand elle peuvent pas apprécier une bonne binouze??!!!

Répondre à gropouce

je pensais pas que le genre de mes organes genitaux pouvaient causer un tel engouement pour couper court a toutes rumeur et lever le voile sur mon identité sexuelle je vais mettre ma photo en avatar (meme si pr certains ma feminité n'est pas evidente)

------->mention speciale pr l'Afligem ambré qui est plutot gouleillante

Répondre à clotice

Moi blonde, brune...m'en fout.
Je les aime bien molle, bien sale, en fauteuil roulant et qu'elle se parfume à l'urine...
Et si dans sa maison de retraite elle a des potes dans le même trip, je pourrais dire que j'ai trouvé le paradis sur terre.

Répondre à grosnez

J'adore les brunes comme jessica Alba ( la femme de mes reves ) en plus elle est blonde desfois et sa lui va a merveille

Répondre à Kandal@IDN

sa me revien mais il y a jennifer garner qui est magnifique

Répondre à ptyoann

bonjour a tous,

A la suite d'un pari entre copine on a crée un site sur les brunes, je vous laisse le regarder, et si vous pouvez vous y inscrire cela me rendrais grand service.
merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée .
http://www.facebook.com/group.php? [...] 6839570284

Répondre à Anonyme

moi je prefere les brunes car elles ont plus de chance ke les blonde et les blonde elle se pensent differente et superieur :pfff: je hai les blondes et adore les brunes ca c mon gout

Répondre à Anonyme

Je suis plutot brune mais certaine blonde sont pas mal parfois. :D

Message édité par bonbontueur le 23-08-2009 à 16:33:38
------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

BRUNE BRUNE BRUNE , rien que des BRUNE

les blondes aussi , mais teinte en brune brune brune

Message édité par nicotelsa le 02-03-2009 à 23:58:43
------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Anonyme a écrit :

moi je prefere les brunes car elles ont plus de chance ke les blonde et les blonde elle se pensent differente et superieur :pfff: je hai les blondes et adore les brunes ca c mon gout

tout à fait d'accord avec toi.les blondes se la pète alors qu'elles ne valent rien.tout comme toi je hais les blondes.les brunes elles nous deçoivent pas au contraire

Répondre à anonyme08
- 0 +

anonyme08 a écrit :

tout à fait d'accord avec toi.les blondes se la pète alors qu'elles ne valent rien.tout comme toi je hais les blondes.les brunes elles nous deçoivent pas au contraire

C'est un topic de 2005. Et tu dis de la merde.

Message édité par wbh le 23-08-2009 à 16:13:51
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Je trouve stupide de réduire les femmes comme vous faites, par rapport à leur couleur de cheveux!

Et vous alors, vous croyez que votre couleur de cheveux vous rend meilleur et plus séducteur?

Répondre à laurinalila
- 0 +

À la base c'était une blague avec la bière.

Mais vous lisez combien de mesages avant de vous arrêter ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Alors si c'était une comparaison avec la bière, je vous pardonne!

Répondre à laurinalila

Noire(mais c'est très rare) ou brune =] Mais, cella est juste une préférence.Si j'aime la fille, qu'elle soit rousse brune blonde noir ou bleu je m'en fou.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

laurinalila a écrit :

Je trouve stupide de réduire les femmes comme vous faites, par rapport à leur couleur de cheveux!

Et vous alors, vous croyez que votre couleur de cheveux vous rend meilleur et plus séducteur?

laurinalila a écrit :

Alors si c'était une comparaison avec la bière, je vous pardonne!

Putain....

Bah nan, desolé, mais t'es conne.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > blonde ou brune???
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens