très gros problème sur dell
Dernière réponse : dans Matériel informatique
lut a tous voila j'ai un gros probleme.
une copine m'a passée son pc pour que je mette windows xp pro dur le DD.Donc j'ai ramené la tour chez moi vu que j'arrivai pa a l'ouvrir.
Après tout a marché nikel, le DD avec xp marché très bien mais quand je sui retourné chez elle Xp ne voulait pas se lancé.
il disait qu'un nouveau logiciel serait la cause du problème et me proposait soit de demarrer en mode sans echec , demarrer windows normalement.. LE pc est assez ancien(pentium III, 128 mo sdram, )sa viendrai peut-etre d'un système de sécurité du boitié mal enclenché ou un problème de ram parceque quand j'entre dans le bios la quantité de ram est indiqué d'une autre couleur (bleu au lieu de noir.
En tout cas toute les propositions sont les bienvenus
une copine m'a passée son pc pour que je mette windows xp pro dur le DD.Donc j'ai ramené la tour chez moi vu que j'arrivai pa a l'ouvrir.
Après tout a marché nikel, le DD avec xp marché très bien mais quand je sui retourné chez elle Xp ne voulait pas se lancé.
il disait qu'un nouveau logiciel serait la cause du problème et me proposait soit de demarrer en mode sans echec , demarrer windows normalement.. LE pc est assez ancien(pentium III, 128 mo sdram, )sa viendrai peut-etre d'un système de sécurité du boitié mal enclenché ou un problème de ram parceque quand j'entre dans le bios la quantité de ram est indiqué d'une autre couleur (bleu au lieu de noir.
En tout cas toute les propositions sont les bienvenus
Autres pages sur : tres gros probleme dell
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est vrai que installé xp sur une machine comme celle décrite est plutot périlleux mais si cela à deja été fait retente le ou tente une réparation (tjr pareil tu lance le cd puis tu clique réparer pusi l'installatioin reprend ss écrasé ce que tu as fait , quelque fois cela fonctionne !)! ton amie a du avoir des cd master ou des recovery cd ! redemande lui ! sinon essai de voir sur le net si tu peux aupré de dell récupéré les cd en question ce qui a mons avis risque d'etre payant ! Mais en premier lieu essai de réinstalé ou réparé ! bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :