Tom's Guide > Forum > Logiciels > Word de Windows 95 (fonctionalité)
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais savoir comment on fait (si c'est possible) pour mettre un caractère en indice ou encore faire des fractions comme sur le Word de Windows XP (où c'est très facile) mais dans le Word de Windows 95 (où je n'ai rien trouvé).
Donc si vous savez...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi ;-) je connais pas vraiment word mais bon peut etre que mes petites astuce t'aideron :-) bon pour les indices si j'ai bien compris tu cherche a faire des puissance ?? tu a tout simplement le carée comme ceci ² ensuite pour les puissance de trois ou autre tu peut utiliser la zone de texte (si tu ne sais pas comment l'avoir tu fais affichage/barre d'outils/dessin et ensuite en ba tu a une icone qui ressemble a un "A" avec des petit trait reste 1 sec sur tout tes icones et quand tu vois ecris "zone de texte" c'est bon :-)) ensuite pour les fractions la aussi je ne connaise pas de fonction special mais utiliser tout simplement encore la fonction dessin et trace un trait tout seul comme un grand :-)

voila si tu ne m'as trop compris dit le moi :-)

Répondre à makak06

merci makak06
sinon personne sait si il existe un crack?
et quelqu'un sait si on peut mettre office xp sur un ordi qui a windows 95? ça plante pas?

Répondre à ParanoiaAgent

Ben d'apres moi office XP n'irais pas parce que d'apres son nom....encore peut etre sur ME ou 2000 (par sur) mais sur 95 je ne pense pas du tout dsl enfin peut etre que quelqu'un sait qu'il va dessu ;-)

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Word de Windows 95 (fonctionalité)
Aller à :

Il y a 2120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens