J'ai un message à l'ouverture de windows de type : c:\windows\system\451935SJ.exe semble endommagé. Veuillez le réinstaller.
Qui peut me dire ce qu'est ce fichier.
Si l'orthographe du fichier que tu evoque est exact, alors tu n'es pas en présence d'un fichier indispensable a windows...
D'ailleurs, ce ne devrais pas non plus etre un fichier essentiel a un programme important...
Apparement, ce serait plus un virus, spyware, ou meme un trojan...
A la suite de quoi ce message d'erreur est apparu...
Ne serait-ce pas arriver a la suite d'un passage d'antivirus, ou a la suite d'un grand nettoyage de printemps ou autre ?
Quoiqu'il en soit, ton windows demarre toujours ?
Si oui, alors tant mieux... le seul probleme qui nous reste dans ce cas est de virer le message d'erreur...
Le message d'erreur survient puisque le fichier "451935SJ.exe" est present mais endommagé.
Donc, tu l'efface (pense quand meme a faire un backup de ce fichier au cas ou)
Pour virer le message d'erreur, il va falloir trouver toutes les correspondances de ce nom de fichier dans la base de registre puis de les effacer.
Ce nom de fichier peut aussi apparaitre dans le fichier Win.ini et meme Autoexec.bat.
Je suis pas tres précis, mais toi non plus. j'aurais pus l'etre plus si tu avais dit a quelle moment exectement le message d'erreur survient...
Dire qu'une erreur survient au demarrage de windows peut parfois s'averer un peu vague comme description de probleme...
en fait j'ai fait une erreur de lecture il s'agit du fichier : 46i935SJ.exe
il s'affiche à l'ouverture de W 98, il n'empeche pas l'ouverture mais depuis son aparition j'ai qq soucis avec ma machine.
je n'arrive pas à aller jusqu'au bou de certains programmes tels que détection de logiciel espion (je sais que j'en ai mais je n'arrive pas à les virer, le matériel plante) ni faire une désinfection complète (macafee)
merci de ton aide
salut a toi ben deja quand je tape la suite de caractere sur google je ne trouve rien... bisard tout ca ;-) bon si tu n'arrive pas a finir tes analyses anti spywar ou meme anti virus passe en mode sans echec tu tapotte F8 au demarage de ton PC ensuite tu choisi le mode sans echec (ne prend pas la prise en charge du reseau) et la tu scan avec mc afee, et tes logiciel anti spywar (je conseil comme presque tout le monde : ad aware, spybot, microsoft anti spywar, et A²) voila avec ca normalement le fichier a beaucoup de chance de partir :-) si rien ne se passe fais uns can avec hijackthis et poste le ici ;-)
PS: Attention en mode sans echec tu na pas le net donc tu telecharge les logiciel sous windows (normal) et tu les instale tu fais une MAJ pour chaque programme (si le programe te le propose bien sur) et ensuite tu va en mode ss echec pour scanné voila, donne de tes nouvels ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]