Tom's Guide > Forum > Hardware > j'arrive pas à jouer à CZ !!!
Mot :    Pseudo :           

bonjours tout le monde j'ai un problème j'ai acheté CZ et je l'aie installé et maintenant quand j'essaye dit jouer mon écran et tout noir avec un truc ki clignote me disant:
unsupported mode(mode non supporter)
H: 63.9KHz V: 59.9 Hz !!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois configurer ton cz donc tu ne lance pas de serveur tu va dans ton cz das option et tu regle les trucs video dabord la resolution puis la configuratiobn materiel....

Répondre à dragonoobz

mais le problème c'est que même le menu et noir donc je ne peux pas aller sous option !!!

Répondre à robins

Est ce que quelq'un pourrait me répondre svp !!! merci d'avance parce que je suis pas très renseigner en info !!!
attender je vous donne le nom de ma carte graphique peu être que ca pourra vous aider !!!
nvidia GeForce4 MX 440 with AGP8X !!! voilà merci d'avance !!!

Répondre à robins

Est que quelqu'un pense que ca peu être ma carte graphique qui n'es pas asser puissante ???

Répondre à robins

si c'est de cs que tu parle il n'y as aucun prob avec ta carte j'y ai jouer pendant longtemps avec cette carte!!!

Répondre à sick-boy

ba alors tu penses que c'est quoi le problème ???

Répondre à robins

l'écran est mal configuré pour Windows. Essayez de repêcher le fichier de configuration (.inf) sur le site du fabricant de l'écran.

Répondre à milmot

je vais essayer merci pour l'info !!!

Répondre à robins

Est ce que quelqu'un aurait le site du fabriqand des écran ctx parce que je ne sais pas sous quoi chercher !!!

Répondre à robins

??????????????????????????????????????????????????

Répondre à robins

merci j'ai trouver celui ke je devais prendre mais je fais quoi maintenant avec ???
je l'installe ou je ne comprends pas vraiment !!!???!!!!

Répondre à robins

panneau de configuration | affichage |paramètres | avancé |Ecran | propriétés | pilotes | mettre à jour le pilote | installer à partir d'une liste.... | Ne pas rechercher | disque fourni | et là allez rechercher le .inf récupéré.

Répondre à milmot

il y a un truc que j'ai peur c'est de faireles mise à jour et que je me sois trompé de configuration !!!

Répondre à robins

juste mon écran c'est un ctx lcd monitor
model/ pv520 ca veut dire que je dois télécharger la configuration pv520 ou monitor ???

Répondre à robins

pv520 (monitor signifie simplement écran en anglais)

Répondre à milmot

merci énormément j'ai réussi je peux y jouer mainteant c'est vraiment trop sympa !!!

Répondre à robins
Tom's Guide > Forum > Hardware > j'arrive pas à jouer à CZ !!!
Aller à :

Il y a 2509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens