Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > XP tourne en rond la console de restauration marche pas

XP tourne en rond la console de restauration marche pas

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : XP tourne en rond la console de restauration marche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai mon pc qui plante quand il demarre il me demande de démarrer en mode sans echec, a la derniere config ou de demarrer normalement les 3 solutions m'envoie sur la page noir ou xp charge et j'ai l'impression qu'une page bleu va se mettre en route et hop il redemarre, et si je veux reparer ou reinstaller xp sur le disque dur il ne trouve pas la version anterieur, et je vois bien mon dd dans le bios mais au moment de l'insall de xp il marque en bas rapidement disque iconnu je ne comprends pas et je voudrai eviter de formater.
su vous avez des questions ou des choses que vous avez pas compris dite le moi
merci
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > XP tourne en rond la console de restauration marche pas
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens