j'ai un pc un peu vieux mais je fais le max pour le garder en vie mais en ce moment j'ai quelques soucis
mon pc freeze dès que je veux jouer, des que c'est un jeu qui demande des ressources graphiques du coup je joue plus ainsi que quand je regarde des films
j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique mais sa change rien
de plus, il freeze dorenavent quand il est un peu débordé
je vous donne quelques references :
Pentium 3 proc 800Mhz 320 Mo de ram et ma carte graphique c'est une Tnt2
c'est vra c'est pas tout récent mais si vous aviez une petite idée sa serait sympa
j'ai afit une analyse de virus et il n'a rine trouvé
Cela provient surement de la température de ta carte graphique. Essais de faire le nettoyage dans ta tour. Si ta carte graphique est surmonté d un ventilateur, nettoyes le (le plus simple est d utiliser un pinceau sec)
J'ai fait nettoyage complet de mon pc il y a 2 jours, ma carte graphique n'a pas de ventilo
j'ai fait la poussière mais je ne peux pas le fermer sinon il s'allume une fois sur deux
le probleme c'est que meme sans poussière il freeze toujours
Acheter une bombe d'air comprimé alors que tu peux souffler dedans... Qu'est ce qu'il faut pas entendre... XD
( Radin ? Pas du tout )[/size]
Tu as essayé de mettre un ventilo (à fond le ventilo) devant (enfin, sur le côté ouvert) et de faire tourner le pc à fond pour vérifier si ça vient de la chaleur ?