Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Puissance !? force !? that is the question !

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pendant ce temps dans le cerveau d'Asmod88.

Ouverture du dictionnaire à la lettre "L".
recherche du mot "Linguistique".
mot "linguistique" en cours de recherche.
"LANGUE"
error.

recherche du mot "Linguistique".
"LINGE"
error.

Asmod88:"bon bah tant pis, on va poster dans "sport"....

salut!perso , je pense que la force est en rapport à son poids et la puissance est globale:
ex:un type de 50 kg peux avoir énormément de force(en rapport à son poids)mais sera moin puissant qu'un autre de 140kg même si ce dernier n'est pas fort.

Si "Gros nez" est le seul attribut morphologique dont tu puisses te venter, et si tu n'as également rien à dire (comme ton post nous l'indique) je te conseille de rejoindre ton habitat naturel : www.boulets.net
Mais sinon toutes les personnes qui pourraient m'aider à comprendre la nuance entre ces deux mots sont les bienvenus. Boulets s'abstenir.

Force : masse multipliée par l'accélération (en Newton)

Puissance : travail par unité de temps (en Watt), or le travail est le produit de la force par le déplacement du point d'application de la force (en N.m).

Donc la force représente une quantité et la puissance, une intensité.

Grosnez est effectivement le seul attribut morphologique dont je puisse me vanter ("venter" n'existe pas à ma connaissance, mais "éventer" oui).

Mais bon, je t'aime quand même.

edit: les modos me paient à la vanne, désolé d'avoir "pourri" ton topic qui devrait être posté dans "discution générale", au pire dans "travail/étude" pour ce problème de définition ô combien périllieux.

bien à toi.

Merci pour cette information de la plus haute importance, mais à part si quelqu'un d'autre voudrait continuer à pourrir ce topic, je propose tout à fait humblement de répondre à la question avant qu'il ne soit complétement H.S
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde